Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller rider
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
Il est cool ton camion Gekos, MB100 non?
Stef
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
Fini le staïle... faut croire que je m'embourgeoisewicahpi shakowin a écrit :Ah ouais, c'est pas mal je trouve ! Stylé !!
J'ai pu qu'à lui repeindre le toit et on pourra (presque) croire qu'il est neuf (heum heum...)
Ah non, va pas leur donner des idéeswicahpi shakowin a écrit :Tu devrais en faire d'autres comme çà plus de 'blèms.
Yes, c'est ça... un MB100... fourni d'origine avec une paire de boules quiès et un écarteleur d'yeux (à la Orange Mécanique) pour rester éveillé à 90 sur l'autobeurk sans ça c'est cool ouais, 5 places et un plumard 160x200 à l'arrière, le piedstef a écrit :Il est cool ton camion Gekos, MB100 non?
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
Il faudra que tu nous présentes ta kitemobile un peu plus en détail dans un post spécifique quand tu auras le temps. J'aime bien les camions de voyageGekos a écrit :Yes, c'est ça... un MB100... fourni d'origine avec une paire de boules quiès et un écarteleur d'yeux (à la Orange Mécanique) pour rester éveillé à 90 sur l'autobeurk sans ça c'est cool ouais, 5 places et un plumard 160x200 à l'arrière, le pied
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
Aile pliée sans les lattes...
Aile pliée avec les lattes laissées en place
Aile pliée avec les lattes laissées en place
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
Si y a pas de vent ça sert à rien d'emmener le matos
Pas mal sinon, en plus il parait que l'on peut faire pas mal de kms sans trop fatiguer avec ces vélos?
Pas mal sinon, en plus il parait que l'on peut faire pas mal de kms sans trop fatiguer avec ces vélos?
75 kgs / Kitefoil, Wingfoil & Pumping
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
@marc: Il y a eu un petit thermique sur Pornichet
Pour le vélo-couché, après quelques années d'usage (dont plusieurs à aller bosser avec (>35km/jour) et par comparaison avec mon vélo classique (donc même cycliste et même trajet):
- une fois lancé on va plus vite en se fatiguant moins qu'en vélo normal (pas seulement parce qu'on pédale dans les virages mais la prise au vent limité accentue un effet d"inertie...).
- en côte raide c'est moins efficace (il vaut mieux avoir un vrai petit déceloppement parce que monter en danseuse, c'est assez compliqué!
- c'est beaucoup moins maniable, notamment dans les bouchons parisiens... mais j'en avais heureusement assez peu sur mon trajet (traversée du Bois de Vincennes puis pistes cyclables presque tout du long)
- un système de suspension est un vrai "plus" sur ces vélos, et j'en regrette l'absence sur le mien: on ne peut rien amortir avec les jambes
- on a pas mal au cul et on est pas en appui permanent sur les poignets...
Pour le vélo-couché, après quelques années d'usage (dont plusieurs à aller bosser avec (>35km/jour) et par comparaison avec mon vélo classique (donc même cycliste et même trajet):
- une fois lancé on va plus vite en se fatiguant moins qu'en vélo normal (pas seulement parce qu'on pédale dans les virages mais la prise au vent limité accentue un effet d"inertie...).
- en côte raide c'est moins efficace (il vaut mieux avoir un vrai petit déceloppement parce que monter en danseuse, c'est assez compliqué!
- c'est beaucoup moins maniable, notamment dans les bouchons parisiens... mais j'en avais heureusement assez peu sur mon trajet (traversée du Bois de Vincennes puis pistes cyclables presque tout du long)
- un système de suspension est un vrai "plus" sur ces vélos, et j'en regrette l'absence sur le mien: on ne peut rien amortir avec les jambes
- on a pas mal au cul et on est pas en appui permanent sur les poignets...
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
- wicahpi shakowin
- Messages : 4826
- Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
Bien joué Ribore, çà c'est du véhicule.
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
Merci pour le retour, et cool pour le thermique! Tu as tiré des bords?
75 kgs / Kitefoil, Wingfoil & Pumping
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
@marc: 'j'avais avec ma Haze, antique pas très large. J'ai failli, j'ai commencé, j'ai glissé... et j'ai chuté (et bis repetitat..). puis le largueur s'est déclenché, probablement effleuré et sans doute mal remis: je n'avais pas vérifié avant(barre Zero7)... ensuite (le temps de démêler...) je n'ai pas pu réussir à redécoller, même en pleine fenêtre; le thermique m'avait surement reconnu, mais heureusement pour francky je n'ai pu venir que tard (AG de coproprios avant
Il y a de l'air prévu demain (peut-être même trop quand le thermique s'additionnera au vent météo), donc je vais remettre ça (peut-être sous ma fenêtre le matin: les interdits d'été ne sont en place que sur Pornichet cette semaine)
Il y a de l'air prévu demain (peut-être même trop quand le thermique s'additionnera au vent météo), donc je vais remettre ça (peut-être sous ma fenêtre le matin: les interdits d'été ne sont en place que sur Pornichet cette semaine)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
Re: Vans, fourgons, camions et autres véhicules pour aller r
Clair que ta board il doit lui falloir de l'air pour avancer, vu comme elle est étroite et bananée... Plus une board de baston...
J'espère pour vous que le thermique vas tenir demain
J'espère pour vous que le thermique vas tenir demain
75 kgs / Kitefoil, Wingfoil & Pumping