Porte Surf LOW RIDER Northcore

Ici on teste et on commente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Porte Surf LOW RIDER Northcore

Message par boZZo » ven. 30 janv. 2015 20:35

Pour mes déplacements en Vespa-Kite c'était jusqu'à présent surf sur le côté tenu par 3 tendeurs....c'est un peu galère à mettre et à terme les boards se marquent (surtout ma Potato :( ).
Cette semaine commande d'un porte surf pour Scooter sur le site wetsuitoutlet pour un peu plus de 100€, c'est pas donné mais pas d'occase sur LBC.
Montage simple pour la pose sur un porte bagage. Pour la pose que je souhaitais, cad un peu plus centrée pour ramener la board sur l'avant, j'ai un peu galéré (découpe de la plaque pour laisser passer le fil de la jauge d'essence, problème de fermeture de la selle...etc), 2 heures de bataille :mrgreen:
Pour l'instant pas de test de transport mais en tout cas le chargement est simple et la board est solidement tenue par les deux tendeurs intégrés.
Une inquiétude, la solidité et la durée dans le temps du dispositif. Je vais mettre un peu de gras sur les billes et ressorts qui clippent les deux bras coudés à la partie fixée sur le scoot.
La flèche indique la partie qui se désolidarise, il ne reste alors qu'une petite saillie sans gène pour l'utilisation au quotidien mais pas forcement esthétique.
photo 3.JPG
une belle boite
photo 1 (3).JPG
sans
photo 2 (3).JPG
la Californie à Endoume...congue!
Je ferai un retour après quelques mois.......
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Porte Surf LOW RIDER Northcore

Message par boZZo » ven. 6 mars 2015 14:19

Bon, 2 sorties cette semaine, chargement et déchargement ultra-rapide et pratique...ça change tout!
Au roulage, rien ne bouge même par 30nds ou plus sur la corniche qui est exposée aux rafales avec une vitesse de 60km/h.
J'adore!
image.jpg
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Répondre