Sortie de cette 2.5 dans des conditions de Mistral de 30 moyen à 40 max++[du côté du Frioul], pile la tranche visée [mini à 20].
Ca marche super bien, je retrouve le plaisir que j'avais eu avec la 3.5 + les remarques de l'époque, du genre ça flappe pas mal en plage haute. Sinon, dans cette taille c'est super ludique, ça ne se dévente jamais et c'est la fête du loop
Le depower est vraiment efficace! Tout est sous contrôle et l'on ne se fait jamais embarquer.
Dans la houle de Nord du jour c'est un festival de virages pleine balle. Etonnamment je pense avoir fait ma meilleure vitesse moyenne proche des 25 km/h.
A comparer avec la 3m Hybrid V2, la V2 tourne plus vite et l'aile frappe bcp moins, mais la V1 semble plus légère [en barre?].
Ce qui est pas mal c'est d'avoir un bon écart entre ma 4.5 V2 et cette 2.5 V1.
Bon, encore une sortie un peu folle, avec celle de Mercredi, c'est carton plein!