[Test] Pansh Kestrel 6 + [la poste tour]
Re: [Test] Pansh Kestrel 6 + [la poste tour]
Par contre, cette idée manque un peu de recul.. Ça fait un an que je les ai installé sur mes ailes, et que ma 6m, j'ai une gaine qui s'est cassée (pas l'ame en dyneema à l'intérieur évidemment.)
Je ne sais pas à quoi ça peut être due.
Sinon en surface, cette gaine s'abîme très peu.
Je ne sais pas à quoi ça peut être due.
Sinon en surface, cette gaine s'abîme très peu.
Re: [Test] Pansh Kestrel 6 + [la poste tour]
ce type de gaine, se rigidifie dans le temps avec les UV....
ça peut explique ta casse au bout d'un an....
avant que tu donnes le lien, j'avais pensé à une gaine souple de type voilerie..... mais elle rigidifiera moins la ligne que ta gaine PU
ça peut explique ta casse au bout d'un an....
avant que tu donnes le lien, j'avais pensé à une gaine souple de type voilerie..... mais elle rigidifiera moins la ligne que ta gaine PU
Kestrel 21m, Pu 18m,, Compi 15m et 9m, en partage avec mon fils : Pélican 7m & 10m, Pu 12m et 3,69m, pour la neige : Alti 10m et 4, S1 Duo 4/6m
Des telemarks, des skis, un foil, une flyrace 173x46 et une kooka 132x35
Des telemarks, des skis, un foil, une flyrace 173x46 et une kooka 132x35
Re: [Test] Pansh Kestrel 6 + [la poste tour]
La rigidification, c'est un à-côté positif. Ce qui était surtout visé, c'est le coefficient de frottement, afin que la ligne puisse entraîner la poulie même si elle est bloquée par un grain de sable (et broyer le grain de sable).
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
Re: [Test] Pansh Kestrel 6 + [la poste tour]
Hier , avec trois kiteurs à caissons pour le décollage on n’a pas bien géré , l’aile partant en hélicoptère heureusement sans puissance,récupération , démelage et redecollage ok
Contrairement à dimanche passé avec un foil de vitesse, je me suis fait démonter :5mn de nav et 55 mn de galère, rentré de justesse
Là ce fut facile et même très agréable avec la pansh kestrel 6m : 2h30 de bonheur et 50 km à un rythme tranquille
Elle drifte moins qu’une monopeau , mais vole tellement mieux , se pilote tellement mieux que cela permet les mêmes courbes je pense en faisant des jibes successifs en abatée
La 6 est vraiment géniale en foil , j'ai hate d'essayer la kestrel 10 que j'ai eu en même temps
Mais il faut que je gère mieux le décollage , a essayer sable sur l'extrados plié sur l'intrados , car là j'avais sablé l'intrados et le sable a trainé à partir , et ne pas demander de tenir l'aile , juste la prégonfler
Contrairement à dimanche passé avec un foil de vitesse, je me suis fait démonter :5mn de nav et 55 mn de galère, rentré de justesse
Là ce fut facile et même très agréable avec la pansh kestrel 6m : 2h30 de bonheur et 50 km à un rythme tranquille
Elle drifte moins qu’une monopeau , mais vole tellement mieux , se pilote tellement mieux que cela permet les mêmes courbes je pense en faisant des jibes successifs en abatée
La 6 est vraiment géniale en foil , j'ai hate d'essayer la kestrel 10 que j'ai eu en même temps
Mais il faut que je gère mieux le décollage , a essayer sable sur l'extrados plié sur l'intrados , car là j'avais sablé l'intrados et le sable a trainé à partir , et ne pas demander de tenir l'aile , juste la prégonfler
Re: [Test] Pansh Kestrel 6 + [la poste tour]
hello
combien le vent ?
mono peau peak ?
Eric
combien le vent ?
mono peau peak ?
Eric
Ketos 1200 rfx92 hawk 10 fs 5.5 3.5 kestrel 8
Re: [Test] Pansh Kestrel 6 + [la poste tour]
il devait y avoir autour de 25 noeuds , j'ai des firefly 2 et hysper