Pansh Hawk 6

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
Lucos
Messages : 81
Inscription : jeu. 27 avr. 2023 20:45
Localisation : Lille - Dunkerque

Re: Pansh Hawk 6

Message par Lucos » jeu. 1 juin 2023 07:45

Sortie avec le mixer ABCZ alignés, dans des conditions un peu plus toniques dès hier soir : nickel plus aucun backstall.
Toujours ce pic de puissance au waterstart mais c'est just une question d'habitude à prendre.
Dunkerque : the place to be en ce moment, c'est le festival du vent :P - on engrange les sorties, fin de la récré le 7 ou 8 juin!
Je continue aujourd'hui avec B relâchés à fond (soit finalement pas plus de 2 cm).

Funalex, j'en profite pour t'exprimer toute ma considération pour ce design d'aile (moi qui ai déjà peur d'aller toucher au simple mixer...) mais surtout ne t'arrête pas en si bon chemin , STP mets une mono-peau sur ta TO DO list :-D
86kg - boards maison 108x44 / 85x42 / 78x36
Foils: Gong Curve MT, Veloce M, Fluid MT - Kétos-Francky 1200 & 850 (ex Bozzo)
Ailes: CA Wave 4,5m / FF2 6m / PU 12m UL - Sky Country Hysper2 8 & 14m UL - Pansh Gen2021 4m / Hawk 5 & 6m / Kestrel 10m

Tanpat
Messages : 41
Inscription : dim. 4 juil. 2021 13:13

Re: Pansh Hawk 6

Message par Tanpat » jeu. 1 juin 2023 09:25

Lucos a écrit :
jeu. 1 juin 2023 07:45

Funalex, j'en profite pour t'exprimer toute ma considération pour ce design d'aile (moi qui ai déjà peur d'aller toucher au simple mixer...) mais surtout ne t'arrête pas en si bon chemin , STP mets une mono-peau sur ta TO DO list :-D
Je plussoie :-D :-D et également un tissu light sur la Kestrel 15, ce serait un carton en foil pour le light ;)

Répondre