Pansh Hawk
Re: Pansh Hawk
Et -50%, maintenant !
(Ça me fait penser que je dois encore tester mes 5m et 8m ... )
(Les Kestrel restent à-25%)
(Ça me fait penser que je dois encore tester mes 5m et 8m ... )
(Les Kestrel restent à-25%)
Commandee le 12 arrivee le 29
Test des que possible
Pesee a 1791 gr le meme poids que la kestrel en 8
Eric
Test des que possible
Pesee a 1791 gr le meme poids que la kestrel en 8
Eric
Ketos cloud 1020 rfx92 fs 9.5 5.5 3.5 kestrel 8 ghost 8 hawk 6
Test fait que du bonheur zero regret
Lire au rapport aujourd'hui
Rob tu peux passer commande je vallide
Eric
Lire au rapport aujourd'hui
Rob tu peux passer commande je vallide
Eric
Premier test de ma hawk en 12m, c est plutôt pas mal mais elle manque de réactivité, surtout en foil en dessous de 10 noeuds de vent, j ai du mal à la relancer pour faire décoller mon foil.
Comment puis je faire pour une meilleur réactivité et tous autant de puissance mais plus dans le harnais ?
Comment puis je faire pour une meilleur réactivité et tous autant de puissance mais plus dans le harnais ?
Pour la réactivité tu peux prendre une barre plus large, vers 60cm et pour la puissance check du coté du mixer. Il faut demander aux experts. Sur la kestrel on a tendance a lacher B pour augmenter la puissance. Je pense que sur les hawk c’est pareil.
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire
relacher les c de 2 cm je crois
Actuellement je tourne en hawk 10 et 6 un combo super en foil.
valideees a monteynard et serrre poncon.
En 10 ca vole aussi bien q'une instinct gin mais pas les mêmes perfs évidemment
Grace a ces ailes je progresse ,j'accumule les heures de vol et elles sont superbes.
ca redécolle assez bien pas 100% car des fois les poulies bloquent dans les bridages mais dans l'ensemble je fais de moins en moins de natakite
bravo et merci funalex
Eric
Actuellement je tourne en hawk 10 et 6 un combo super en foil.
valideees a monteynard et serrre poncon.
En 10 ca vole aussi bien q'une instinct gin mais pas les mêmes perfs évidemment
Grace a ces ailes je progresse ,j'accumule les heures de vol et elles sont superbes.
ca redécolle assez bien pas 100% car des fois les poulies bloquent dans les bridages mais dans l'ensemble je fais de moins en moins de natakite
bravo et merci funalex
Eric
Hello Eric,
Rien à voir, et pardon de polluer, mais je t'ai envoyé un MP pour ta pulsion 12m.
Je suis à Monteynard demain.
A+
Pierre
Rien à voir, et pardon de polluer, mais je t'ai envoyé un MP pour ta pulsion 12m.
Je suis à Monteynard demain.
A+
Pierre
woui vu je suis delinquant la
Eric
Eric
Après avoir relâcher les B, l aile est vraiment top.
Plus de puissance dans le harnais et surtout elle tourne mieux.
La question que je me pose c est à quoi sert les C, est ce que je doit les régler ?
Plus de puissance dans le harnais et surtout elle tourne mieux.
La question que je me pose c est à quoi sert les C, est ce que je doit les régler ?
ca y est test final de la durabilite de ma hawk en 10
recu en janvier elle est morte hier
dommage je l'aimais bien .j'ai enormement navigué avec elle était devenue mon aile de base.
Apres un changement de barre en 15 m de ligne ca allait bien puis sur un gybe en foil au kite loop clac klong dans la barre .
au debut je pense a une ligne qui s'est deconnectee suite a un arriere mal serre .
je tire la ligne pour la remettre et la cata horreur il y a le bridage et un bout de spi .
bref elle a explose en vol au niveau des oreillees.
la je suis de l'autre cote du lac et très en amont le retour va etre long.
un wind surf me propose de me ramener mais il y a 2 km . vu les dégâts a l'aile je sauve la barre les lignes et je sacrifie l'aile.
finalement un pote en chubanga la verra deriver tranquillou et me la ramenera au bord.
il me reste la kestrel 8 mais je pense que c'est ma derniere pansh.
cordialement
Eric
recu en janvier elle est morte hier
dommage je l'aimais bien .j'ai enormement navigué avec elle était devenue mon aile de base.
Apres un changement de barre en 15 m de ligne ca allait bien puis sur un gybe en foil au kite loop clac klong dans la barre .
au debut je pense a une ligne qui s'est deconnectee suite a un arriere mal serre .
je tire la ligne pour la remettre et la cata horreur il y a le bridage et un bout de spi .
bref elle a explose en vol au niveau des oreillees.
la je suis de l'autre cote du lac et très en amont le retour va etre long.
un wind surf me propose de me ramener mais il y a 2 km . vu les dégâts a l'aile je sauve la barre les lignes et je sacrifie l'aile.
finalement un pote en chubanga la verra deriver tranquillou et me la ramenera au bord.
il me reste la kestrel 8 mais je pense que c'est ma derniere pansh.
cordialement
Eric