Il va indiquer zéro
[TEST] Hybrid Flysurfer + [la poste tour]
Re: [TEST] Hybrid Flysurfer + [la poste tour]
Christian : Smart 10 et 6, Pulse² 8, Speed3 12 et 19, Navy16
Door, Sector, MTB, dirtsurfer, buggy, skis
Door, Sector, MTB, dirtsurfer, buggy, skis
- voodoo13
- Messages : 6671
- Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
- Localisation : De St Gilles à Kerhilio...
Re: [TEST] Hybrid Flysurfer + [la poste tour]
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Re: [TEST] Hybrid Flysurfer + [la poste tour]
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
Re: [TEST] Hybrid Flysurfer + [la poste tour]
Woui je l'ai mis dans le sac et il y a bien zero a la maison et dans le sac ....
Re cession aujourd'hui 15 25 uniquement en 5.5 et 19 m de ligne .c'est mieux .
Je suis bluffe par cette hybride car elle avance pas si mal elle sature pas tant que ca finalement
J'ai exlosé ma vitesse max en 1200 aussi grace au fuselage court.
J'ai l'impression que le fuselage court permet de recentrer les appuis et donc d'avoir moins de trainée que le fuselage long .
Bon 15 noeud c'est la plage basse on rentre poussivement.
Bon noyel a tous
Eric
Re cession aujourd'hui 15 25 uniquement en 5.5 et 19 m de ligne .c'est mieux .
Je suis bluffe par cette hybride car elle avance pas si mal elle sature pas tant que ca finalement
J'ai exlosé ma vitesse max en 1200 aussi grace au fuselage court.
J'ai l'impression que le fuselage court permet de recentrer les appuis et donc d'avoir moins de trainée que le fuselage long .
Bon 15 noeud c'est la plage basse on rentre poussivement.
Bon noyel a tous
Eric
Ketos 1200 rfx92 hawk 10 fs 5.5 3.5 kestrel 8