Pepe Corona

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

sms-kite
Messages : 664
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Re: Pepe Corona

Message par sms-kite » lun. 3 janv. 2022 22:58

Salut,

Peut être qu'il en a un peu marre du covid et qu'il veut venir sur ce forum pour hanger un peu d'air.... Point de vu entendable.

A plus
Nono

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: Pepe Corona

Message par eric » mar. 4 janv. 2022 09:57

Flute ,j'allais encore poster des chercheurs , professeurs , et Docteurs en medecine et virologie complotistes....
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Pepe Corona

Message par voodoo13 » mar. 4 janv. 2022 17:56

balboxl a écrit :
lun. 3 janv. 2022 18:57
Lesfoilz, c'est aussi devenu plus qu'un forum de kite... La plupart des posteurs fréquents se connaissent en vrai (désolé du coup pour les "private joke" !), sont devenus des potes, une sacré communauté...
On discute bagnole (péter le mur du son dans un tunnel à Marseille, y a des amateurs !), moto (idem mais sur une roue), VTT, skate, pole dance (dans les vagues), pyjama (et absence de), wing, politique (un peu : écologie, société,...), on se comprend pas, on se chambre...
+1 !
On échange des avis, on se renseigne, on regarde le taf des autres... Bref on communique.
Comme dit balboxl, pas mal de posteurs se fréquentent aussi dans la vraie vie, celle où on descend du rhum en refaisant le monde. Perso, ça m'évite d'appeler tout le monde (je passe déjà assez de temps sur les 5-6 canaux de com que j'utilise entre le taf et le perso) et qd j'ai besoin d'un avis perso là je prends mon tél/whatsapp. Et si j'ai pas envie ou pas le temps de lire, bah je le fais pas.

Après, je respecte aussi le fait que ça soit potentiellement gonflant de se tartiner de la covid ici aussi. En cas d'urgence psychologique, tu as un petit bouton pour te désabonner. ;-)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1722
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: Pepe Corona

Message par jmourso » mer. 5 janv. 2022 11:10

le président emmerde quelques uns du forum, jusqu'au bout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

sms-kite
Messages : 664
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Re: Pepe Corona

Message par sms-kite » mer. 5 janv. 2022 11:46

Salut,

Plus précisément il a envie d'emmerder, c'est pas tout a fait pareil quand même.
Politiquement il ne prend pas beaucoup de risque, c'est évident que la population des non vacc et anti vacc doit peu voter, et ceux qui votent ne doit pas beaucoup mettre de bulletin LaREM.

A plus

Nono

Avatar de l’utilisateur
nicolasroro
Messages : 583
Inscription : mer. 27 mars 2013 18:19
Localisation : Haute-Savoie

Re: Pepe Corona

Message par nicolasroro » mer. 5 janv. 2022 12:17

boZZo a écrit :
dim. 2 janv. 2022 10:56
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html

Et si cela s appliquait à tous ceux qui se mettent en danger?
Alcooliques, fumeurs, Alpinistes, kiteurs....etc
En danger, avec la gnôle, ça va ou bien ?!?!
Et si la goutte, en l'occurrence le thé-gnôle, faisait descendre la poussière en bas ????

phpBB [video]
Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Pepe Corona

Message par boZZo » mer. 5 janv. 2022 18:55

Le gars a 35ans et il a l'air en forme!😎
La gnôôôle c'est sacré!!!!
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Pepe Corona

Message par ribore » mer. 5 janv. 2022 19:14

jmourso a écrit :
mer. 5 janv. 2022 11:10
le président emmerde quelques uns du forum, jusqu'au bout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il avait commencé depuis longtemps... (y inclus les triplement vaccinés comme moi !)
Ceci dit je me demande si un président qui, après avoir interdit pendant un temps les masques, limite désormais financièrement l'accès aux tests (et donc favorise les contaminations... )est encore un citoyen ;-)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Pepe Corona

Message par stef » jeu. 6 janv. 2022 08:54

Un entretien de qualité:

Barbara Stiegler - De la démocratie en pandémie : santé, recherche, éducation

phpBB [video]


Ca vaut le coup de prendre un moment.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

frappat
Messages : 379
Inscription : dim. 3 août 2014 17:19

Re: Pepe Corona

Message par frappat » jeu. 6 janv. 2022 18:19

stef a écrit :
jeu. 6 janv. 2022 08:54
Un entretien de qualité:

Barbara Stiegler - De la démocratie en pandémie : santé, recherche, éducation

phpBB [video]


Ca vaut le coup de prendre un moment.
si vous voulez voir un travail, sur l'avénement du néolibéralisme que l'on "subit" en ce moment, avec Macron 1er, je vous conseille la vidéo de Naomi Klein : comment les libéraux utilisent les crises https://youtu.be/Mm8PZFz9T-E

Répondre