Pepe Corona

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Pepe Corona

Message par voodoo13 » jeu. 12 nov. 2020 19:45

balboxl a écrit :
jeu. 12 nov. 2020 16:00
Boaf, si on me laisse bouger, tu sais je peux venir te les réparer tes ailes ! Et on va à Quib' ce week-end, ça a l'air sympa :mrgreen: (30+40 nds et 3-4 mètres de prévus dimanche !!!). Suis même prêt à ce qu'on garde tes trolls à tour de rôle :) . Et ça, je suis pas sûr que tu te rendes compte ce que ça représente pour moi, à quel point ça montre que je suis en manque !
Aller macron, fais pas ton con !
Ah oui là va falloir sortir la perf de Xanax
:lol:

Pas le temps d'être en manque de mon côté, gavé de taf...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

popas1
Messages : 1316
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Pepe Corona

Message par popas1 » jeu. 12 nov. 2020 20:15

C'est bien... la ligne de conduite continue être l'irrespect envers le peuple...
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

sms-kite
Messages : 664
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Re: Pepe Corona

Message par sms-kite » jeu. 12 nov. 2020 21:08

Salut,

A Chambéry ils vont peut être ré-ouvrir la patinoire... Mais c'est pas pour le patinage...

A plus

Nono

popas1
Messages : 1316
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Pepe Corona

Message par popas1 » jeu. 12 nov. 2020 22:25

Grenoble aussi ils ont réouvert la patinoire pour entreposer les corps
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

popas1
Messages : 1316
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Pepe Corona

Message par popas1 » jeu. 12 nov. 2020 22:32

Je dis pas qu'il ne faut pas respecter un confinement. Au contraire, il faut limiter les interraction sociales au maximum. Mais par contre arrêtons avec le massacre de la liberté. Laissez les gens aller en nature, laissez les gens prendre des bains, laissez les gens ramasser des champignons. Les risques sont ridicules, les benefices enormes. Oublions pas que parmi les amoureux de la nature il n'a pas que des banquiers en teletravail, mais des profs recevant des élèves, des infirmer, medecins et aide-soignants qui soignent les malades et autres personnes essentiels à notre pays. Leur privé de cette bouffée d'oxygène c'est les mettre en danger et en etat de suremenage. A un moment ils vont plus vouloir bosser a force de tirer sur la corde. Et là confinement ou pas tout le systeme sanitaire s'effondre.
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

sms-kite
Messages : 664
Inscription : mar. 9 janv. 2018 13:03
Localisation : Chambéry 73
Contact :

Re: Pepe Corona

Message par sms-kite » ven. 13 nov. 2020 10:51

Salut,

Je n'oppose pas les morts et la liberté.
Je veux juste dire que c'est quand même une maladie qui tape fort... Perso je compare un peu ca a la canicule... Sauf que la canicule y a un moment ou elle s'arrête... ben la non.

Pour moi le problème de laisser les gens faire, c'est qu'il faut être honnête, ils font n'importent quoi.
Y a qu'a voire le wichard dans le kite. :-D :-D :-D
Il y a le même discours entre décision local et décision centrale... Faut être honnête en local les responsables ont fait n'importe quoi cet été et même quand ca a commencer a re-merder, ils n'ont rien fait.
Cet été c'était open bar, du grand n'importe quoi, franchement je ne pensais pas que c'était possible. J'ai fait 2 restos c'était juste comme avant.
Ben cet hivers c'est open patinoire et les restos vont tous crever aussi.

Moi je continue a me balader, parce que la densité de population le permet. Quand je croise des personnes je change de coté de la route....etc etc. Mais faut être honnête c'est pas partout pareil.
Je ne respecte pas les mesures, mais je suis très prudent envers le Covid. Je dis a ma fille, t'as qu'a faire comme si tu l'avais, comme ca tu ne te poses plus de questions.
Et même en Savoie ou la densité est faible et ou le virus tape fort, si tu réouvres tu auras tout le monde sur la piste cyclable collé les uns au autres. Tout le monde au bord du lac, sur les airs de jeu pour enfants... Et je dis ca parce que ca c'est passé comme ca en Mai. Bon en Mai on n'avait été vraiment peu touché ceci expliquant peut être cela.
Une connaissance a chopé le le covid et bien il se balade avec toute sa petite famille sans masques.
Y a des parents qui envoient leurs enfants a l'école alors qu'ils l'ont... etc etc.

Partant de ce constat, je ne crois pas qu'il reste tant de solution que ca.

Nono

popas1
Messages : 1316
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Pepe Corona

Message par popas1 » ven. 13 nov. 2020 11:28

Malheureusement je crois que tu as raison... monde de merde
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Pepe Corona

Message par balboxl » ven. 13 nov. 2020 12:55

"Oui, moi aussi, j'ai bien envie de le dire... Monde de merde"

phpBB [video]
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

popas1
Messages : 1316
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Pepe Corona

Message par popas1 » ven. 13 nov. 2020 13:10

"Tu baises des ménagères, c'est bien tu as le cul qui brille. Mais c'est pas ça que j'appelle la classe" ;)
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Pepe Corona

Message par ribore » ven. 13 nov. 2020 15:32

stef a écrit :
jeu. 12 nov. 2020 12:07
Aller notre dernière production d'hier soir (au moins vous savez à quoi servent vos impôts!):

https://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm ... id=3728903
(...)
J'ai lu rapidement. Indépendamment de ce que cela m'a permis de constater que mes maigres compétences en anglais s'effilochaient avec le temps sans pratique, j'ai quand même cru voir quelque chose qui m'a un peu interrogé (sous réserve de ma compréhension après une lecture rapide !)...
Je résumerai ma remarque en partant de cette phrase dans la conclusion:
"What is remarkable though is that curfew measures achieveby and large similar effects but over a longer period of time than a lock-down. Said differently,a general lock-down has, unexpectedly, quicker effects than curfew only measures. However, thecollateral economic and social costs may well be higher with lock-down measures than with curfewmeasures."
Si j'ai bien lu les graphiques, les courbes en confirment formellement le propos...
Mais il me semble (sauf erreur...) qu'il faut non pas quelques minutes mais plutôt quelques jours avant que l'infection soit décelable/"recensable" et donc que l'effet des mesures "sanitaires" prises par le Gvt ne peut s'analyser qu'en tenant compte de ce délai retard.
Dans ce cas une analyse de la décélération constatée dans les courbes devrait intégrer cet élément. On peut ainsi en arriver à penser que la pente descendante du début du confinement relève plutôt des effets du 2° couvre-feu et, comme elle semble se poursuivre sans modification notable, cela confirmerait - et renforcerait - le cadre général de la conclusion quant à l'efficacité d'un couvre-feu vs un confinement généralisé ...

Sinon il y a des chiffres qui n'existent pas sur "Sante Publique"(à ma connaissance) mais qui pourrait pourtant être intéressants. Par exemple (non limitatif!) ceux du délai entre hospitalisation et passage en réanimation... (et leur éventuelle corrélation avec les décès). :)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Répondre