Je vois qu il y a un nouveau foil, le SUSHI: https://www.h2o-sports.co.uk/blogs/news ... C3H11PXDZK

On dirait un mix entre le Phantom S et le SK8, avec un ratio de 7,7 et un peu d épaisseur. Ca me fait penser que le Phantom-S en petite taille (740) doit etre pas mal pour les grosses conditions ou justement on cherche parfois a ne pas prendre trop de vitesse.