EAGLE X 600 Fone ( ratio de 12 )

Ici on parle d'hydrofoils (surf, kite, wing, ...)

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
popas1
Messages : 1973
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: EAGLE X 600 Fone ( ratio de 12 )

Message par popas1 » mar. 26 mai 2026 19:54

Les vagues méditerranéennes creuse, qui poussent peu et ont peu de période. Donc faut que ça tourne court !
Pansh Kestrel 18, et 8m- Magnet 6m - Naish Pivot 5m 2016
Surfkite 6’ - F-one Escape 530 sur pocket custom

Avatar de l’utilisateur
Paskite
Messages : 43
Inscription : mer. 21 oct. 2020 11:58

Re: EAGLE X 600 Fone ( ratio de 12 )

Message par Paskite » mer. 27 mai 2026 10:40

SK8 750 me semble parfait pour ton programme....démarre tôt, très rapide si on le pousse (50km/h pour moi) et tourne court...j'adore ce foil en complément du SK8 550 que j'utilise dans des conditions musclées
F-one carbon: Pocket 120 et 110/Mat 85/Mirage 1000/Escape 630/SK8 750/ SK8 550
Surf Mitu Proflex 5'8
Alma Airwave 6m/4m
Slingshot NXT 9m
Sonic 4 10m
Ocean Rodeo Roam-A 8 et 12m
Ocean Rodeo Crave HL 6 et 10m
Slingshot UFO 3m

Avatar de l’utilisateur
PinkPanther
Messages : 352
Inscription : ven. 7 juin 2019 11:56
Localisation : Wilmington, North Carolina

Re: EAGLE X 600 Fone ( ratio de 12 )

Message par PinkPanther » jeu. 28 mai 2026 12:30

J'adore aussi mon sk8 750, que j'utilise en CA Firefly3 - 11-16 noeuds en 6m, 14-20 noeuds en 4m. Je fais 75kg.
Ca tourne plus court avec le stab xxxs160 - c'est mon préféré pour le moment (j'ai aussi le xs141).
Je trouve qu'il porte beaucoups ce foil - stall speed hyper basse, et il porte sans aide du kite des qu'il descend une légère pente.
FF v3 2/4/6 - FRS UL 9/18 - FRSv2 UL 18 - CF Hyper 2021 7m - So3 9/11/13 - So4 18 - Code NXT 9/12
------------------------
RE Birdmachine / FO Escape430 & sk8 750 / Chubanga V3 / TT125x37 ProCarbone 2007
------------------------
75kg

Mouette
Messages : 438
Inscription : mar. 10 mai 2022 15:57
Localisation : Pays-Bas

Re: EAGLE X 600 Fone ( ratio de 12 )

Message par Mouette » jeu. 28 mai 2026 18:36

Bon bah tu as ta réponse Popas 😬
Hybrid 3.5-2.5 / Alma 6-8-15 / Halo 12 / Trigger v1 8-10
Escape 430 / Eagle X 500 / Sk8 750 / SS1200

Avatar de l’utilisateur
PinkPanther
Messages : 352
Inscription : ven. 7 juin 2019 11:56
Localisation : Wilmington, North Carolina

Re: EAGLE X 600 Fone ( ratio de 12 )

Message par PinkPanther » jeu. 28 mai 2026 19:04

video de ma session d'hier en sk8 750 stab xxxs160 et firefly3 4m.
Petites vagues sans puissance, 15-20noeuds side-off...

phpBB [video]
FF v3 2/4/6 - FRS UL 9/18 - FRSv2 UL 18 - CF Hyper 2021 7m - So3 9/11/13 - So4 18 - Code NXT 9/12
------------------------
RE Birdmachine / FO Escape430 & sk8 750 / Chubanga V3 / TT125x37 ProCarbone 2007
------------------------
75kg

Mouette
Messages : 438
Inscription : mar. 10 mai 2022 15:57
Localisation : Pays-Bas

Re: EAGLE X 600 Fone ( ratio de 12 )

Message par Mouette » jeu. 28 mai 2026 21:52

Top la video!
Hybrid 3.5-2.5 / Alma 6-8-15 / Halo 12 / Trigger v1 8-10
Escape 430 / Eagle X 500 / Sk8 750 / SS1200

Avatar de l’utilisateur
popas1
Messages : 1973
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: EAGLE X 600 Fone ( ratio de 12 )

Message par popas1 » ven. 29 mai 2026 13:25

Très cool ! Bon bah j’ai compris -> sk8 750
Pansh Kestrel 18, et 8m- Magnet 6m - Naish Pivot 5m 2016
Surfkite 6’ - F-one Escape 530 sur pocket custom

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 11548
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: EAGLE X 600 Fone ( ratio de 12 )

Message par boZZo » ven. 29 mai 2026 15:17

Cool cette session, merci du partage!
Wave 3 - Hybrid 2.5/3.0/4.5/6 - Alma 8
Enduro 700 - Pocket CC 130 - Chili Pepper


[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]

Répondre