[VENDUE] Flysurfer speed 3 - 21m - 850€

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

Plo
Messages : 34
Inscription : dim. 8 mai 2016 14:47
Localisation : Grenobeule beach

[VENDUE] Flysurfer speed 3 - 21m - 850€

Message par Plo » mer. 1 juin 2016 20:23

Bonjour,

L'heure est grave, je me re-sépare de ma 2ème Speed 3 en 21m, et cette fois ci, je vais viser plus petit, 15m, foil performant dans le light oblige !

Je m'aperçois que depuis que j'ai mon nouveau foil avec une aile avant bien porteuse, je ne m'en sers plus du tout. Cet hiver, elle m'a malgré tout sauvé une session de snowkite. Mais elle n'avait pas servi depuis aout dernier.

Elle sera donc bien mieux entre les mains fébriles d'un pilote attentionné, qu'à dormir dans mon garage.

La différence notable par rapport à ma précédente 21m est qu'elle a beaucoup moins d'heures de vol : C'est une 2ème main mais le précédent propriétaire (soigneux et fin pilote) ne s'en est servi qu'en foil, et pas très longtemps si j en juge par le bon état du bridage.
J'ai malgré tout réussi à lui faire une cicatrice sur l'oreille (Le tissu Deluxe de Flysurfer étant étonnamment moins résistant qu'une souche corse). Elle a été brillamment réparée par notre voilier local : répa cousue-collée avec du Tissu DLX d'origine, cf. photo.

La barre est une infinity 1.0 dont le border choquer est en bon état.
Elle est bien entendu vendue avec le sac, le kit de répa complet (dont un bout de border choquer neuf), la notice originale.
Et en cadeau bonus, je fournis un [chicken loop + bout de border choquer] de barre 2.0 (avec le top dévrilleur) totalement NEUF dont la valeur est 99,99€.

Visible et essayable à Monteynard, ou parfois à Serre Poncon ou dans le Sud.

Eventuellement intéressé par un échange contre sur Speed 4 lotus en 15m, modalités à définir selon l'état de la voile :) .


Je fais un copier coller de l'annonce de ma précédente 21m.
------------------

Sa réputation de plage basse n'est plus à faire : si vous voulez optimiser vos sessions à Monteynard, à Serre Poncon, aux Antilles et ailleurs, c'est l'aile à avoir.
Utilisable dès 5 noeuds en foil, 6-8 noeuds en Nugget, 8-10 en TT.

Quelques retours :
http://www.tubelesskite.net/t4829-test- ... flydoor-xl
http://www.tubelesskite.net/t4826-prese ... t=speed+21
http://www.tubelesskite.net/t3811-compa ... t=speed+21

--------------

Photo de la précédente (qui était plus jaunie) :

Image


La barre de l'actuelle :
Image

Le dessous de la barre et le chicken loop de l'actuelle:
Image

La répa de l'actuelle (j'ai des petites mains de pianiste) :
Image

Le kit de répa de l'actuelle:
Image

L'actuelle bien rangée dans le sac en or :
Image
Dernière modification par Plo le lun. 8 août 2016 09:40, modifié 1 fois.
80kg, Sonic2 15m, Airush Ultra 12m, 9m Ozone enduro 7m, 5m, 4m
Shinn Monk, Shinnster, Pocket ketos 107+ Cruizer ou Wave XL ou Freerace

Plo
Messages : 34
Inscription : dim. 8 mai 2016 14:47
Localisation : Grenobeule beach

Re: Flysurfer speed 3 - 21m - 850€

Message par Plo » jeu. 9 juin 2016 22:16

Allez, up et baisse de prix pour célébrer le beau soleil de demain et le thermique associé :)
80kg, Sonic2 15m, Airush Ultra 12m, 9m Ozone enduro 7m, 5m, 4m
Shinn Monk, Shinnster, Pocket ketos 107+ Cruizer ou Wave XL ou Freerace

Répondre