[VENDU] SUP gonflable Sevylor Samoa 280€

Ici on troque, on cherche, on vend, on achète ...

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

[VENDU] SUP gonflable Sevylor Samoa 280€

Message par ribore » jeu. 8 mai 2014 11:39

Bonjour
Je vend un SUP gonflable gris Sevylor Samoa 280€
Le même modèle existe et a existé sous X marques différentes (il y a même des versions rebadgées Flysurfer pour les addict :) ) avec quelques variations de couleur et d'accastillage. Les ailerons se démontent et sont faciles à retrouver en cas de perte.
C'est un Sup gonflable d'entrée de gamme basique qui se gonfle à 13 Psi (donc rigidité très relative pour les poids lourds, mais très suffisants pour s'amuser pendant la pétole en bord de mer ou en rivière :)
Il a assez peu servi (pour cause d'oubli dans ma cave parisienne et de rachat d'un Bic en bretagne) et est donc en bon état.
Livré avec le manomètre (séraré) et la pompe, sans sac.
Je peux aussi le vendre avec une pagaie alu Bic ajustable (320€ le tout) mais seulement pour qui vient la chercher (c'est long et relativement fragile donc pas d'envoi de la pagaie...)

(lA part que le mien est gris et le manomètre indépendant de la pompe les caractéristiques sont identiques au modèle actuel, cf par exemple http://www.loisirs3000.fr/pack-sup-sevy ... oires.html )
Dernière modification par ribore le jeu. 3 juil. 2014 18:54, modifié 1 fois.
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: SUP gonflable Sevylor Samoa 280€

Message par ribore » mar. 20 mai 2014 11:17

La pétole arrive et le prix baisse... :)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Répondre