Ma présentation

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
carolinezador
Messages : 1
Inscription : ven. 19 mai 2023 10:00

Ma présentation

Message par carolinezador » dim. 21 mai 2023 10:06

Bonjour à tous,

Je m'appelle Caroline et je suis une passionnée de surf de 50 ans habitant à La Rochelle. Le surf est bien plus qu'un simple loisir pour moi, c'est une véritable passion qui fait vibrer mon âme depuis mon enfance.

Dès l'âge de 15 ans, j'ai été attirée par les vagues et l'océan. J'ai pris ma première vague avec une planche de surf et depuis ce jour, je suis tombée amoureuse de cette sensation indescriptible de glisser sur l'eau. Le surf est devenu mon échappatoire, mon moyen de me connecter avec la nature et de ressentir une liberté absolue.

Au fil des années, j'ai consacré beaucoup de temps à perfectionner mes compétences de surfeuse. J'ai exploré les différents spots de surf de la région, cherchant les meilleures vagues et les défis les plus excitants. Chaque session de surf est une nouvelle aventure, une occasion de me surpasser et de repousser mes limites.

En tant que surfeuse expérimentée, j'ai également participé à plusieurs compétitions locales et régionales. Ces moments ont été une véritable source de fierté pour moi, car j'ai pu me mesurer à d'autres passionnés de surf et ressentir l'adrénaline de la compétition. Remporter des titres dans ma catégorie d'âge a renforcé ma confiance en moi et m'a montré que l'âge n'est qu'un chiffre lorsque l'on poursuit sa passion avec détermination.

La Rochelle est un endroit idéal pour un surfeur comme moi. Les plages sont magnifiques et les conditions de surf sont souvent excellentes. J'apprécie chaque instant passé sur ma planche, que ce soit pour surfer des vagues puissantes ou simplement pour profiter du calme et de la beauté de l'océan. Je suis également active au sein de l'association locale de surf, où je partage mon expérience avec d'autres surfeurs et encourage les jeunes à découvrir cette merveilleuse discipline.

En dehors du surf, je suis une femme épanouie et équilibrée. Je suis mariée et mère de deux enfants qui partagent également ma passion pour l'océan. Nous passons beaucoup de temps ensemble à explorer les plages, à planifier des voyages surf en famille et à créer des souvenirs inoubliables.

Je suis convaincue que le surf a le pouvoir de nous transformer, de nous rendre plus forts et plus connectés à la nature qui nous entoure. Il n'y a pas de limite d'âge pour poursuivre ses rêves et trouver du bonheur dans ce que l'on aime. Je suis fière de dire que je suis une surfeuse de 50 ans qui continue à embrasser la vie avec passion et à profiter de chaque instant passé sur les vagues de La Rochelle.

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Ma présentation

Message par boZZo » dim. 21 mai 2023 10:18

Bonjour Caroline, heureux de compter une surfeuse parmi nous!
Belle présentation pleine de joie de vivre :cool:
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

popas1
Messages : 1335
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Ma présentation

Message par popas1 » dim. 21 mai 2023 16:45

Bienvenue Caroline !
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Ma présentation

Message par ribore » dim. 21 mai 2023 19:46

Bienvenue :-)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7467
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Ma présentation

Message par balboxl » dim. 21 mai 2023 21:31

Bienvenue. Pas mal de surfeurs ici :) . Pour ma part, je crache pas sur une session surf pur s'il y a des belles conditions (pas de barre à franchir, vague qui déroule suffisamment répétitivement pour ma lecture de vagues "Gilbert Montagné", pas trop de monde à l'eau)....
Par contre, je suis très peu patient et quand ces conditions ne sont pas remplies, le surf a le don de me frustrer en 2-3 vagues prises dans la tronche :lol: , surtout qu'en comparant avec le kite, bah avec le jet-pack qui te donne les pouvoirs de bruce-tout-puissant, c'est pas la même facilité ! Donc dès qu'il y a du vent...(et avec le foil, suffit de 6-7 nds...donc il y a toujours du vent !).
Je me demandais du coup si tu t'inscrivais ici pour le côté kite ?
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre