Stef & boZZo

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Stef & boZZo

Message par boZZo » jeu. 23 août 2012 19:34

boZZo, 45 ans, beaucoup de VTT et de Course à pieds jusqu' en 2007 ou je découvre des gars en mountain board et Peter Lynn Phantom à Saint Brevin les pins, et là gros coup de coeur. 1 an de MTB à Napo avant que je ne me rende compte que c'est un sport qui te massacre les articulations. Mise à l'eau en caissons suite évidente au MTB, puis pas mal de changements de quiver avec une PU2 10 que j'aurais adoré et aujourd'hui une S3 12 qui ne cesse de m'étonner. Quiver mixte depuis Octobre 2010 boudins/caissons avec un grand plaisir à surfer quelque soit l'outil de traction.
J'ai été membre sur la Kaf et modo sur TLK (très belles années d'échanges). Aujourd'hui avec Stef nous débarquons avec FZ pour fournir aux membres qui le souhaitent un coin de toile "à la cool" pour parler de notre loisir/passion.
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
akira251
Messages : 638
Inscription : mer. 22 août 2012 09:32
Localisation : rennes

Re: Stef & boZZo

Message par akira251 » ven. 24 août 2012 06:17

merci en esperant que ce lieu reste un endroit à la cool avec le temps
ailes: speed 3 15 dlx ,north rebel 2013 11 et 7 ,wainman smoke 9
planches: flydoor L, flyradical M ,fone sk8 2005, salomon nosless 5,3, skim fish home made
MTB srub furnace creek

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Stef & boZZo

Message par stef » ven. 24 août 2012 10:41

Aller c'est mon tour. J'ai la quarantaine et j'ai commencé le kite il y a 10 ans en Afrique du Sud en caissons pour l'autonomie car souvent seul. J'ai ensuite enlevé les straps il y a maintenant quelques années et j'ai un goût prononcé pour les vagues, toujours en caissons (j'aime bien le plat mais il faut pas trop que ça dure). J'ai fait du windsurf pendant très longtemps (je suis monté sur ma première windsurfer à 9-10 ans) et je surfe aussi depuis longtemps, avec des pauses de temps à autre.

Depuis quelques années, on se promène autour du monde en famille pour le boulot ou pas, souvent à côté d'un océan pour pouvoir surfer et faire du kite. Quand on est à distance raisonnable du Sud de la France, on part avec notre Van (celui que l'on voit dans le trip en Galice), on met les enfants dedans et on fait les free campers, à la roots.

Ca fait un petit moment que l'on parle avec boZZo d'ouvrir ce forum qui combine des pratiques, avec un esprit d'ouverture. C'est fait et on espère que vous y trouverez votre compte.

Ate logo,
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Répondre