Parigo tête de..

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Karamaile
Messages : 4
Inscription : lun. 27 août 2012 14:04

Parigo tête de..

Message par Karamaile » lun. 3 sept. 2012 15:40

Salut lezamis,

Moi c est Tristan, parigo par défaut.

Je suis au bureau de l association de kitesurf d ile de france pour la deuxième année consécutive.

Au programme: sécurité, partenariats, ouverture au caisson..

Je possède plusieurs ailes et boads adaptées aux conditions de pratique, et un très gros coffre de toît :)

Vous pouvez me voir sur pas mal de spots en France, je cumule les plaisirs de vacances et week end avec de grosses sessions. La voile que je sors le plus est ma s3 21.

sinon mes hobbys sont simples: jouer avec mes momes, un peu de sport, de la bécane aussi.

A bientôt sur le Fofo.

:)
Speed 3 21
Speed 3 12 Dlx
slingshot Rally 12-9

Spleene HT door 159*45
Flyradical 3 2011 139*43
RSC suprême 4 136*42
Slingshot celeritas 6'2

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Parigo tête de..

Message par boZZo » lun. 3 sept. 2012 15:48

Salut Tristan, être Parisien n'est pas une tare, tu es le bienvenu :)
Par contre être Parisien et aimer le kite doit impliquer beaucoup de kilomètres et ne pas vouloir se déplacer pour rien, ce qui justifie bien la S3 21. Tu peux préciser ton quiver ailes et board dans ta signature stp?
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Karamaile
Messages : 4
Inscription : lun. 27 août 2012 14:04

Re: Parigo tête de..

Message par Karamaile » lun. 3 sept. 2012 16:22

Salut bozzo et merci pour ton forum et tes tips

Je partirai de Paris un jour je partirai :)

Ma 21 me sauve mes sessions a 250 bornes certes, mais surtout mes vacances de père de famille !

Je suis sûr de pouvoir rider ou que j aille et dans les lointaines destinations je suis très souvent le seul sur l eau 15 jours d affilée.

Signature completed j y arrivais :)
Speed 3 21
Speed 3 12 Dlx
slingshot Rally 12-9

Spleene HT door 159*45
Flyradical 3 2011 139*43
RSC suprême 4 136*42
Slingshot celeritas 6'2

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Parigo tête de..

Message par boZZo » lun. 3 sept. 2012 16:31

Karamaile a écrit :Salut bozzo et merci pour ton forum et tes tips

Je partirai de Paris un jour je partirai :)

Ma 21 me sauve mes sessions a 250 bornes certes, mais surtout mes vacances de père de famille !

Je suis sûr de pouvoir rider ou que j aille et dans les lointaines destinations je suis très souvent le seul sur l eau 15 jours d affilée.

Signature completed j y arrivais :)
Le plaisir est pour nous :-D Stef a aussi pas mal bossé sur la mise en place et continue à nous écrire le Tom 2 de "la P4 pourquoi qu'c'est l'aile la meilleure" :)

Tu n'es pas le premier père de famille ou homme de non kiteuse a apprécier les vertues d'une aile qui navigue lorsque le sable reste en place. J'ai tenté avec ma chérie la pose de ma Cult 4.5 dans 40nds au Jaï et bien c'était sa dernière sortie en ma compagnie (ou presque) :mrgreen: .

Ta Céléritas c'est une 5.8 ou 5.6 non? 6.2 c'est le modèle BenWilson.....
On est nombreux en boudins jusqu'à 12 finalement :?
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: Parigo tête de..

Message par bisoc » lun. 3 sept. 2012 16:34

Je confirme, c'est dur d'être parisien quand on fait du kite, je suis monté en juin voir tristan, ben, 1h de nav, 4h de route :)

et encore je compte pas les poses etc ...

chez nous c'est on se garre, 30 minutes après on est à l'eau et encore on a le temps de discuter :)

sinon les marées c'est sympa :)
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Parigo tête de..

Message par boZZo » lun. 3 sept. 2012 16:40

bisoc a écrit :Je confirme, c'est dur d'être parisien quand on fait du kite, je suis monté en juin voir tristan, ben, 1h de nav, 4h de route :)

et encore je compte pas les poses etc ...

chez nous c'est on se garre, 30 minutes après on est à l'eau et encore on a le temps de discuter :)
Tu as réglé le problème, tu as la route à traverser...j'suis jaloux !
bisoc a écrit :sinon les marées c'est sympa :)
Tu laisses ton sac sur la plage au sec, tu le retrouves trempé :? ...Pour un Sudiste c'est compliqué ces marées.
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

bisoc
Messages : 1470
Inscription : lun. 20 août 2012 16:04

Re: Parigo tête de..

Message par bisoc » lun. 3 sept. 2012 16:41

boZZo a écrit :
bisoc a écrit :Je confirme, c'est dur d'être parisien quand on fait du kite, je suis monté en juin voir tristan, ben, 1h de nav, 4h de route :)

et encore je compte pas les poses etc ...

chez nous c'est on se garre, 30 minutes après on est à l'eau et encore on a le temps de discuter :)
Tu as réglé le problème, tu as la route à traverser...j'suis jaloux !
bisoc a écrit :sinon les marées c'est sympa :)
Tu laisses ton sac sur la plage au sec, tu le retrouves trempé :? ...Pour un Sudiste c'est compliqué ces marées.
c'est surtout sympa pour le changement continuel de plan d'eau, les courants, etc :)
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil

Répondre