
presentation de jerome
presentation de jerome
Bonjour à tous, je m’appelle Jérôme et je débute dans le wingfoil. Je suis vraiment curieux d’en apprendre plus sur le matériel et les techniques, et j’espère pouvoir échanger avec des passionnés pour progresser. J’ai hâte de partager quelques expériences et pourquoi pas dénicher de bons conseils ici. À bientôt sur l’eau ! 

Re: presentation de jerome
Salut Jérome, le bienvenu à toi.
Je ne suis pas certain que FZ soit le meilleur endroit pour les infos WingFoil mais il y a quelques pratiquants parmi nous.
Dans mon cas je ne peux pas grand chose pour toi.
Bons débuts
Je ne suis pas certain que FZ soit le meilleur endroit pour les infos WingFoil mais il y a quelques pratiquants parmi nous.
Dans mon cas je ne peux pas grand chose pour toi.
Bons débuts
Wave 3 - Hybrid 2.5/3.0/4.5/6 - Alma 8
Enduro 700 - Pocket CC 130 - Chili Pepper
[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]
Enduro 700 - Pocket CC 130 - Chili Pepper
[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]
Re: presentation de jerome
Bienvenue !
Pansh Kestrel 18, et 8m- Magnet 6m - Naish Pivot 5m 2016
Surfkite 6’ - F-one Escape 530 sur pocket custom
Surfkite 6’ - F-one Escape 530 sur pocket custom
Re: presentation de jerome
Tu fais kitefoil et wing c'est ça?
Bienvenu !
Bienvenu !
60kg-Pansh Kestrel 12+8 EL, Magnet 6+8,
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34, 132x34, 132x35, Foil Escape 510+ Mirage 650, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34, 132x34, 132x35, Foil Escape 510+ Mirage 650, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90