presentation de jerome

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

jerome7
Messages : 4
Inscription : sam. 16 mai 2026 00:23

presentation de jerome

Message par jerome7 » ven. 22 mai 2026 07:58

Bonjour à tous, je m’appelle Jérôme et je débute dans le wingfoil. Je suis vraiment curieux d’en apprendre plus sur le matériel et les techniques, et j’espère pouvoir échanger avec des passionnés pour progresser. J’ai hâte de partager quelques expériences et pourquoi pas dénicher de bons conseils ici. À bientôt sur l’eau ! 🌊

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 11548
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: presentation de jerome

Message par boZZo » ven. 22 mai 2026 19:49

Salut Jérome, le bienvenu à toi.
Je ne suis pas certain que FZ soit le meilleur endroit pour les infos WingFoil mais il y a quelques pratiquants parmi nous.
Dans mon cas je ne peux pas grand chose pour toi.
Bons débuts ;)
Wave 3 - Hybrid 2.5/3.0/4.5/6 - Alma 8
Enduro 700 - Pocket CC 130 - Chili Pepper


[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]

Avatar de l’utilisateur
popas1
Messages : 1973
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: presentation de jerome

Message par popas1 » ven. 22 mai 2026 21:07

Bienvenue !
Pansh Kestrel 18, et 8m- Magnet 6m - Naish Pivot 5m 2016
Surfkite 6’ - F-one Escape 530 sur pocket custom

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 8473
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: presentation de jerome

Message par balboxl » ven. 22 mai 2026 21:19

Tu fais kitefoil et wing c'est ça?
Bienvenu !
60kg-Pansh Kestrel 12+8 EL, Magnet 6+8,
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34, 132x34, 132x35, Foil Escape 510+ Mirage 650, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90

Répondre