Présentation Jérem

Ici on se présente

Modérateurs : boZZo, stef

Jérem
Messages : 2
Inscription : ven. 8 mai 2026 23:21

Présentation Jérem

Message par Jérem » lun. 11 mai 2026 11:15

Salut à tous,

Déjà quelques temps que je parcoure les pages du forum, il était temps que je me présente!
Ex windsurfeur je pratique le kitesurf depuis une 12aine d'année après une première tentative peu concluante en 2002-2003. J'ai débuté en Kitefoil il y a 4 ans déjà et depuis je n'ai quasiment plus retouché un TT.
Je navigue principalement à Port Camargue et dans les environs toute l'année.
Au plaisir de vous rencontrer et de sillonner la baie si vous êtes de passage. Je mets un emoji du coup! :cool:
Kakoo starter _ Fone 95 Escape 630 et SK8 v2 750
Soul 12m, UFO V3 10m , Fone Bandit S 7m, Bandit S 4m, hybrid 3.5

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 8473
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Présentation Jérem

Message par balboxl » lun. 11 mai 2026 11:36

Cool, et avec un quiver d'ailes varié en plus :).
Bienvenu, et au plaisir de se croiser à port camargue plage sud :D .
60kg-Pansh Kestrel 12+8 EL, Magnet 6+8,
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34, 132x34, 132x35, Foil Escape 510+ Mirage 650, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 11548
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Présentation Jérem

Message par boZZo » lun. 11 mai 2026 12:52

Salut Jérem ;)
Wave 3 - Hybrid 2.5/3.0/4.5/6 - Alma 8
Enduro 700 - Pocket CC 130 - Chili Pepper


[Sur FZ, on ne roule pour aucunes marques]

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 7398
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Présentation Jérem

Message par voodoo13 » mar. 12 mai 2026 12:44

Welcome aboard !
Kitech FRS V2 12 m | Religion MK V à VI en 10.5/9/7/4 | Core Section 6 (ex Bozzo) | Pansh Genesis 6.5
Fatal Kite 5.0 | Catch Kite 5'2 | Matata Kite 5'2 | BlankForce 137x42
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année 2010)

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6961
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Présentation Jérem

Message par stef » mar. 12 mai 2026 14:02

Salut Jerem et bienvenu sur FZ! Au plaisir de se croiser un de ces 4.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
popas1
Messages : 1973
Inscription : lun. 9 sept. 2019 14:03

Re: Présentation Jérem

Message par popas1 » mar. 12 mai 2026 15:34

Hello Jerem ! Bienvenu, on est beaucoup dans le même cas que toi à ne pas avoir touché un twintip depuis longtemps :P
Pansh Kestrel 18, et 8m- Magnet 6m - Naish Pivot 5m 2016
Surfkite 6’ - F-one Escape 530 sur pocket custom

Répondre