Je m'appelle Olivier, je suis originaire de Nantes. Je navigue principalement sur les spots de Saint Brévin, de Pont Mahé(Assérac), Fromentine(La Barre de Monts).
Ça fait une dizaine d'années que j'ai commencé le kite. J'ai commencé en mountainboard avec une HQ montana 9, pour la complété je me suis ensuite procuré une speed 3 deluxe colors édition 15m². Quand l'envie de me mettre à l'eau est devenu trop forte, j'ai débuté avec une Takoon furia Alpha 9m², puis une 6m². Pendant un moment le goût du caisson m'est un peu passé, j'avais donc un quiver full boudin avec une furia 12 en plus.
Il y a trois ans de cela j'ai eu envie de renouer avec les sensation de ma speed 3. Je me suis racheté d'occaz une speed 4 lotus 18m² puis en a suivi la 12m² puis une 10m².
J'ai récemment remplacé mes furia 6 et 9, par des boost 4 7m² et 9m², j'en suis super content, elles ont une plage basse incroyable et se tiennent aussi très bien dans la baston.
Je navigue principalement en twin tip, je bosse actuellement les bord off et les kiteloop. Je fais un peu de tiki quand le vent n'est pas décidé. J'ai un foil gong mais j'ai pas encore trop pris le temps de m'y mettre.
A bientôt sur les spots.
Bonjour à tous
- voodoo13
Re: Bonjour à tous
Koop a écrit : ↑mar. 18 juin 2024 12:38Je m'appelle Olivier, je suis originaire de Nantes. Je navigue principalement sur les spots de Saint Brévin, de Pont Mahé(Assérac), Fromentine(La Barre de Monts).
Ça fait une dizaine d'années que j'ai commencé le kite. J'ai commencé en mountainboard avec une HQ montana 9, pour la complété je me suis ensuite procuré une speed 3 deluxe colors édition 15m². Quand l'envie de me mettre à l'eau est devenu trop forte, j'ai débuté avec une Takoon furia Alpha 9m², puis une 6m². Pendant un moment le goût du caisson m'est un peu passé, j'avais donc un quiver full boudin avec une furia 12 en plus.
Il y a trois ans de cela j'ai eu envie de renouer avec les sensation de ma speed 3. Je me suis racheté d'occaz une speed 4 lotus 18m² puis en a suivi la 12m² puis une 10m².
J'ai récemment remplacé mes furia 6 et 9, par des boost 4 7m² et 9m², j'en suis super content, elles ont une plage basse incroyable et se tiennent aussi très bien dans la baston.
Je navigue principalement en twin tip, je bosse actuellement les bord off et les kiteloop. Je fais un peu de tiki quand le vent n'est pas décidé. J'ai un foil gong mais j'ai pas encore trop pris le temps de m'y mettre.
A bientôt sur les spots.
Welcome !
Bon, y'a des chances qu'on se croise vu tes spots...
Et si jamais tu manques de potes pour naviguer/covoiturer, adhère à l'asso NewKite.
Nota: prochain apéro le 4/07 au TSN, ça va être très sympa comme d'hab.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Salut Koop, tu vas trouver des potes de freestyle sur FZ
Le bienvenu!
Le bienvenu!
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro
Sk8 950 - F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
Sk8 950 - F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
Bienvenu !
60kg-FS Boost2 5, Gg Ayto dp 5, Pansh Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
Bienvenu sur le forum!
Stef
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
Bienvenu !
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire
bienvenu koops
flysurfer boost2 7, eleveigth Rs 9/12,pansh kestrel 12/15/18/21
board spleene monster door 166/50. Fone next 145/45. Fone demon 135/40. RSC 145/41
board spleene monster door 166/50. Fone next 145/45. Fone demon 135/40. RSC 145/41
Merci pour vos message d'accueil, c'est sympa, à bientôt sur les spots. tchô !!!