Pas de vent de prévu d'ici à mon départ pour les montagnes (ou alors pas ds le bon sens compte tenu de la marée) donc je peux d'ores et déjà me coller sur le bilan.
46 sessions tous supports confondus, c'est un poil plus que l'an dernier (44).
J'espérais remonter à 52 mais avec 1 mois le genou en vrac ça m'a fusillé les stats de novembre qui d'habitude est un gros mois. Ceci dit cette année en novembre on a surtout eu de la pétole et du vent d'Est.
Année quasi exclusivement kite avec seulement 2 sessions en MTB et 1 en surf. Le matos de funboard n'étant tjrs pas revenu de chez Manu, il n'est pas sorti, pourtant ça aurait pu le faire 2-3 fois ds de belles cartouches.

Côté ailes la Kitech 12 a pris la tête cette année avec 33 % des sessions, merci lesfoilz !
Faut dire qu'elle est arrivée au bon moment (en saison chaude) et que j'ai pu profiter de sa plage basse. Sa remplaçante est arrivée assez vite et tjrs en période estivale. Mes déboires persos ayant fait que j'ai finalement eu plus de temps pour moi pdt l'été, et ben je l'ai passé à naviguer... Faut savoir aussi qu'on a eu une année pas très ventée mais avec du vent plutôt sur la période chaude, 8 sessions au mois d'aout c'est plutôt rare !
Ensuite la 10.5 et la 9 font jeu égal avec 28 % chacune. La nouvelle 9 devrait sortir un peu plus que l'ancienne, surtout en plage haute, à confirmer l'an prochain.
Les petits toiles ne sont pas trop sorties, j'ai raté qq sessions de vent fort à cause du genou et du timing boulot. La 7m n'est sortie que 3 fois, la 6 une fois (cette semaine) et la 4 une fois aussi. Faut dire que ce sont les ailes qui remplacent les sessions de funboard et qu'ici qd ça cartouche c'est pas forcément très simple à naviguer en kite (ou alors je vieillis...).
Côté boards, on a eu une saison vraiment pauvre en vagues et plutôt sur des vents lights donc le TT a pris le dessus sur les surfkites avec 67 % des sessions ! Qui l'eut cru ?

La Catch garde une place prépondérante ds le quiver même si elle ne sort qu'à 21 % cette année.
La Fatal reste la board plaisir ds les petites vagues rapides, je pourrais presque la revendre compte tenu de ses 8 % mais je l'aime bien.
Le Tiki de l'asso me sauve 2 sessions, en remplacement du Fish D4 qui n'est pas sorti cette année.
Allez, la semaine prochaine y'a peut-être moyen de se caler 2-3 aprèmes de ski, ça sera tjrs ça de pris et ça vaut bien une session kite qd la neige est bonne.