Au rapport d'aujourd'hui...
- djinnzfree
Au rapport d'aujourd'hui...
Qu'est t'as fais aujourd'hui? Force du vent? Grandeur de voile? Un commentaire à la façon Twitter 154 caractères.
°*°†i®€µ® Ѐ ƒi©€ll€§°*°
- djinnzfree
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Je suis allé à Varennes, Québec le long du fleuve St-laurent.
Vent avec raffales jusqu'à 30noeuds!
J'ai sortie en buggy avec une Ozone flow 2m² à barre sans B/C.
Rien de scientifique mais au feeling je crois avoir battu mon propre record de vitesse... je sais pas combien je roulais... mais ça roulais vite.
J'ai eu peur d'être surtoilé avec la Bull3.4m² donc pas encore sorite.
Rien de scientifique mais au feeling je crois avoir battu mon propre record de vitesse... je sais pas combien je roulais... mais ça roulais vite.
°*°†i®€µ® Ѐ ƒi©€ll€§°*°
c'est bon ces petits report façon twitterdjinnzfree a écrit :Je suis allé à Varennes, Québec le long du fleuve St-laurent.
Sonic 18, Pulsion light 15, Compi 11, Wave SST 8/6/4 , Rally 4, HB 5'7/6'1, ketos foil
- voodoo13
vaisselle
lessive
séchage du matos
nettoyage de la S3 pour envoi au réparateur
courses avec les gamins
montage des vélos des gamins
lessive
séchage du matos
nettoyage de la S3 pour envoi au réparateur
courses avec les gamins
montage des vélos des gamins
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Hier: course à pîed en marche arrière pour faire décoller la Nasa...
Aujourd''hui ciné,
Demain... est un autre jour
Très bonne idée ce thread... Il faudrait presque faire une rapide interface pour ipposer le respect de la limite... (et éventuellement créer une mini-rubrique sur le forum)
Aujourd''hui ciné,
Demain... est un autre jour
Très bonne idée ce thread... Il faudrait presque faire une rapide interface pour ipposer le respect de la limite... (et éventuellement créer une mini-rubrique sur le forum)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
Et comment on fait ça? Une idée ribore?ribore a écrit : Très bonne idée ce thread... Il faudrait presque faire une rapide interface pour ipposer le respect de la limite... (et éventuellement créer une mini-rubrique sur le forum)
Stef
PS: d'ailleurs j'en profite pour mettre ce post dans une rubrique plus appropriée, comme ça tout le monde peut participer.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
Et comment on fait ça? Une idée ribore?stef a écrit :ribore a écrit : Très bonne idée ce thread... Il faudrait presque faire une rapide interface pour ipposer le respect de la limite... (et éventuellement créer une mini-rubrique sur le forum)
A chaud je dirais une simple zone de texte facile à limiter (simple formulaire html avec un maxlength) ... +une rubrique à part sur le forum, qui ne s'alimenterait que par l'interface (via un "post"). (solution peut-être déjà prévu dans Phpbb, quitte à la bricoler un peu..?)
Mais j'ai pas vraiment réfléchi et l'informatique devient peu à peu un souvenir lointain
(Si personne a d'idée lumineuse d'ici là j'essaiera d'y réflechir un peu plus près la semaine prochaine)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
Je crois que tu peux déjà t'y mettreribore a écrit :stef a écrit :Mais j'ai pas vraiment réfléchi et l'informatique devient peu à peu un souvenir lointain
(Si personne a d'idée lumineuse d'ici là j'essaiera d'y réflechir un peu plus près la semaine prochaine)
Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs
- Le caisson
Très bonne session de 4h30 à Jullouville avec le petit père Akira,
une bonne 20 ène de noeuds side babord avec soleil et un peu de grain
cerise sur le gateau vague d'un mètre a mi-marée montante, de quoi tapé de la lèvre en front !
j'allais oublier !…L'équipement : Venom 2 10m2 et surf 5'8 Newave …comment dire…c'était parfait !
une bonne 20 ène de noeuds side babord avec soleil et un peu de grain
cerise sur le gateau vague d'un mètre a mi-marée montante, de quoi tapé de la lèvre en front !
j'allais oublier !…L'équipement : Venom 2 10m2 et surf 5'8 Newave …comment dire…c'était parfait !
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins
60kg-FS Boost2 5, Gg Ayto dp 5, Pansh Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau