Au rapport d'aujourd'hui...

Organisation et compte-rendus de sessions

Modérateurs : boZZo, stef

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par Seb » mar. 18 oct. 2016 13:12

;)

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7476
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par balboxl » mar. 18 oct. 2016 18:40

La pédagogie à l'état brut(e)

Bon on fait les marioles sur le forum, mais IRL quand on faisait les prof avec Seb, j'ai pas l'impression qu'il se soit pris de grosse frayeur.
N'est-ce pas Seb? Alors imaginez comme on est tout mignon tout plein avec une donzelle... :lol:
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par Seb » mar. 18 oct. 2016 21:12

justement avec moi point de déconcentration ou de tient ça passe pas mais il y a une spectatrice, alors zou ça va passer, ça va passer, ça va passer ... bref c'est peut être plus dangereux pour une demoiselle justement, on a bien compris que je ne parle pas du kite mais des mes deux profs exceptionnels et attentif et dispo et tout et tout :)

Merci encore d'ailleurs

PS: mesdemoiselles faites attention

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par ribore » mer. 19 oct. 2016 11:51

Seb a écrit :justement avec moi point de déconcentration ou de tient ça passe pas mais il y a une spectatrice, alors zou ça va passer, ça va passer, ça va passer ... bref c'est peut être plus dangereux pour une demoiselle justement, on a bien compris que je ne parle pas du kite mais des mes deux profs exceptionnels et attentif et dispo et tout et tout :)

Merci encore d'ailleurs

PS: mesdemoiselles faites attention
J'ai toujours bien aimé les mecs qui veulent montrer que "ça va passer" aux demoiselles sur la plage ... surtout quand elles préfèrent venir vérifier que ce qui peut se passer au chaud avec moi plutôt que rester à se les geler sur le sable :mrgreen:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » mer. 19 oct. 2016 12:42

ribore a écrit :
Seb a écrit :justement avec moi point de déconcentration ou de tient ça passe pas mais il y a une spectatrice, alors zou ça va passer, ça va passer, ça va passer ... bref c'est peut être plus dangereux pour une demoiselle justement, on a bien compris que je ne parle pas du kite mais des mes deux profs exceptionnels et attentif et dispo et tout et tout :)

Merci encore d'ailleurs

PS: mesdemoiselles faites attention
J'ai toujours bien aimé les mecs qui veulent montrer que "ça va passer" aux demoiselles sur la plage ... surtout quand elles préfèrent venir vérifier que ce qui peut se passer au chaud avec moi plutôt que rester à se les geler sur le sable :mrgreen:
:mrgreen:
Je saurai me souvenir de ce paramètre !
A propos, on te voit quand par ici ?
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par ribore » mer. 19 oct. 2016 18:42

voodoo13 a écrit :
ribore a écrit :(...)
A propos, on te voit quand par ici ?
J'ai un (faible) espoir d'arriver à venir début novembre... mais si je n'arrive pas à me libérer ce sera février (les jours sont trop courts entre les 2 pour que je prenne le risque du trajet!)... :)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1724
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par jmourso » jeu. 20 oct. 2016 16:03

Hier je crois avoir vu Bozzo au loin... Vers la pointe rouge.
J'étais au large en Unity 8, pas super agréable... des variations de 15 à 35 noeuds en quelques secondes. Puis j'ai testé la bassine: trop de monde qui fait n'importe quoi!
Demain j'irai au Jai pour retrouver un peu d'espace
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10433
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par boZZo » sam. 22 oct. 2016 16:22

On ne pouvait pas te louper avec ton aile:)
Il y a eu pas mal de monde cette semaine à Marseille avec bcp de nouvelles têtes.
Les filles sont à Paris, du coup la souris kite et fait du vtt.
2 sorties kite dans la semaine et aujourdhui 35km de vtt dans Luberon . Demain a priori du Napo avec Stef....
Ca fait du bien!!!!
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10433
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par boZZo » dim. 23 oct. 2016 21:00

Stef, pas mal cette session , non?
Un joli Napo en Zone et 4.5 dans des claques à 40 ou plus et de bonnes vagues de 3m je pense pour les plus grosses. Il y a eu de très belles lignes bien glacy par moment d 1m50, un vrai bonheur! La vie est belle:)
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Au rapport d'aujourd'hui...

Message par voodoo13 » dim. 23 oct. 2016 21:20

WE un peu "je me vide la tête", l'idée était d'aller voir la compète à La Torche mais je savais que les conditions ne seraient pas au RDV donc direction Quiberon.

Au programme du samedi, vent off shore et houle à taille de hanche, grand soleil.
Certains d'entre vous ont déjà eu une ch'tite photo en direct :twisted:
Bref, l'après midi ds l'eau à se fumer les bras à Ste Barbe.
IMG_3223-copie-2.jpg

Puis comme on est bien bien calmés par presque 3 heures de surf et qu'on ne connait pas le coin, on se lance ds un repérage du spot du lendemain, le vent doit monter et les vagues disparaitre. Et il faut aussi trouver un coin sympa pour dormir.

Repérage du spot (Les Sables Blancs):
IMG_3224-copie-2.jpg

Mise en place du camion sous un immense pin directement sur le spot:
IMG_3225-copie-2.jpg
Le soir: feu de bois, brochettes etc... ciel étoilé magnifique... jusqu'à ce que le vent décide de prendre sérieusement des tours et nous oblige à aller chercher refuge sous la couette.
Réveil tardif le lendemain, ah bon vous êtes sûrs qu'il fait jour ? :shock: Ah bah ouais, c'est gris, ça souffle et la grosse pluie ne tardera pas à arriver. Je pensais être le 1er sur l'eau et il y a déjà 15 ailes et 5 voiles. Pas grave, le vent est correct, on va se faire 2 bons cafés. Puis session freeride en mode énervé en 7m, ça fait du bien de sortir le petit cerf volant !
Le petit tour obligatoire du matin vers le bois voisin me fera rencontrer qqes cèpes de pin, ils sèchent ds la maison :P
Et pour finir un peu de tourisme sur la presqu'île et boire un café en profitant du soleil qui est revenu, et puis retour maison en mode tranquille.

Nota: on a validé l'utilisation du camion pour un trip à deux, avec 3 surfs, 3 ailes et tt le barda. On a même du déjeuner et faire la popotte dedans à midi pour cause de vent/pluie, la caisse en bois qui est venue remplacer le siège central arrière fait très bien l'affaire.
Spartiate mais efficace et confortable, juste ce qu'il faut sans être emmerdés pas les barres à 2m.

Moralité: la Bretagne hors saison avec un camion, ça a un petit goût de liberté pas dégueulasse... ;)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre