Au bout de l'allée: le bonheur !
Prevs à 20-32 nœuds, soleil, un peu de flat: ça sent bon
Pas trop envie de ma taper la route jusqu'à Fromentine au cul des campingcaristes (et puis y'a pas d'eau ds les bassines) donc je reste ds mon coin et je file aux Rochelets.
Sur place: vache y'a de l'air !
J'hésite en 7 et 9m mais bon, je suis pas là pour acheter du terrain et la 7 c'est pas ouf pour sauter.
Je retrouve 2 potes jumpers qui ne sont pas non plus venus pour passer la tondeuse (et sont bien meilleurs que moi) et on se privatise le spot: on sera seulement 4 sur l'eau pdt 2 heures !
Y'a de belles zones de flat entre les vagues malgré la faible période, ça joue vraiment bien, on s'éclate comme de grands malades pdt 2h30. Faut pas trop regarder la hauteur d'eau à la réception sinon ça fout un peu les miquettes; bon, de tt façons à St Brevin tu vois pas tes pieds ds 10 cm de flotte...
Pause déj puis retour à l'eau.
Le plan d'eau s'est dégradé et les gens sont arrivés, ça vaut plus vraiment le coup là.
Allez hop, qq beaux bords de près et je remonte jusqu'au Pointeau. En théorie on est déjà en période estivale (donc spot interdit) mais là c'est c'est WE Glisse (annulé le samedi pour cause trop de vent

) et il ne fait pas très beau donc pas de pinpins sur la plage. Y'a bien 40 ailes sur le spot et évidemment j'y retrouve d'autres potes. Comme d'hab, on joue avec la marée et les bancs de sable: on se décale en fonction de la hauteur d'eau. Le dernier banc est bien engagé, y'a max 50cm à la réception, faut poser propre. Encore une bonne heure à faire le zouave ici puis retour maison.
Comme dit à Balboxl en aparté, j'aurais même pu sortir en funboard donc si je suis resté en kite c'est que ça valait vraiment le coup !

Kitech FRS V2 12 m | Religion MK V à VI en 10.5/9/7/4 | Core Section 6 (ex Bozzo) | Pansh Genesis 6.5
Fatal Kite 5.0 | Catch Kite 5'2 | Matata Kite 5'2 | BlankForce 137x42
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année 2010)