19m2 en tissu léger by Nono

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

sms-kite

Re: 19m2 en tissu léger by Nono

Message par sms-kite » mer. 13 mai 2020 14:08

Salut,

Merki pour les compliments c'est cool...

Je suis vers Chambéry, mais le problème c'est que je bosse la semaine, en télétravail...
Ca plus le vent qui ne doit pas être trop violent... Pas facile de caser une session test...

A+

Nono

thermikboards

Message par thermikboards » sam. 16 mai 2020 21:05

sms-kite a écrit :
mar. 12 mai 2020 09:09
Salut,

Quelques news de ma grosse madame que j'ai ressorti ce WE sur l'herbe histoire de changer d'atmosphère et de garder le moral.

Un peu de travail sur les freins encore, encore et toujours, le but étant d'avoir un léger volet en butée de barre... La ça y est c'est propre et surtout je n'ai pas de virage hélico (vrille a plats). Gage de départ au planning. Le virage est bien rond avec une puissance linéaire... J'aurai aimé plus, mais on verra sur l'eau ce que ca donne.
la stabilitée est bonne, pas de casquette, ni de frontale alors que le vent est irrégulier.
Le depower a l'air pas mal, le redecollage est un peu technique dans si peu de vent au sol (vive la montagne).
Reste quelques détails a revoir (vidange de tips) et un peu de boulot sur les brides de tips aussi.. Mais pour ca il me faut un pilote pendant que je regarde.... on verra plus tard... Ca ne change rien en général, a par le look

P'tin vivement qu'on puisse y retourner :x :x

IMG-20200510-WA0001.jpg

IMG-20200510-WA0000.jpg

A plus

Nono
ça me dit quelque chose cette forme tiens ;)

sms-kite

Message par sms-kite » dim. 24 mai 2020 19:30

Salut,

J avais pas vu ton mail... Je ne vois pas de quoi tu parles...
😁😁😁
Il parrait que tu shape des TT....

A pluch

Répondre