batwing
Re: batwing
C est enorme
L optimisation de la wing devient un Kite...
La boucle est bouclée...
Voilà qui pourrait être la bonne alternative pour le light en wing...
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La boucle est bouclée...
Voilà qui pourrait être la bonne alternative pour le light en wing...
Dernière modification par flash33 le lun. 25 mai 2020 21:13, modifié 1 fois.
Re: batwing
Bon, avec un tel dièdre (oreilles vers le haut plutôt que vers le bas), je me demande quel est la maniabilité en virages. En tout cas, on voit quand il la lance, c'est très stable.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
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Re: batwing
C'est claire. C'est bien joué...
A plus
Nono
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- regis-de-giens
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Re: batwing
Perso, et ca va dénoter désolé, mais je pense que ....
C est tres mauvais... a part faire l economie de place et d argent, car a mon avis un boudin de plus 15 ans de a 100 euro fera mieux ...
Sorry, ca " tranche" mais a part pour le "challenge" je vois pas ...
C est tres mauvais... a part faire l economie de place et d argent, car a mon avis un boudin de plus 15 ans de a 100 euro fera mieux ...
Sorry, ca " tranche" mais a part pour le "challenge" je vois pas ...
Dernière modification par regis-de-giens le mar. 26 mai 2020 10:45, modifié 1 fois.
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana
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Re: batwing
Quand je vois son drift launch je me dis que dans les vagues ça doit être super stable et drifté de ouf.
Je suis vraiment fan du concept. Ça te permet de partir en mode Wing d'un endroit horrible avec des rocher. Et une fois en pleine eau, hop tu relache ta wing et ça deviens un kite. A voir par contre la qualité de vol et le vent nécéssaire pour cet engin
Je suis vraiment fan du concept. Ça te permet de partir en mode Wing d'un endroit horrible avec des rocher. Et une fois en pleine eau, hop tu relache ta wing et ça deviens un kite. A voir par contre la qualité de vol et le vent nécéssaire pour cet engin
Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire
TT North Jaime - Foil Zeeko Carbone Carver 950 sur pocket board custom - Sweet Potato 5’4 Firewire
Re: batwing
Salut,
Oui je pense qu'une boudin de 10 ans c'est mieux, mais c'est drôle quand même
Sinon pour le drift ça marche parce que la voile et plate, du coup elle ne se retourne pas comme une aile de kite, ca marche avec les voile de kite pas trop archées genre cloud
Et comme la voile est plate, elle ne redécollera jamais... Mais ça c'est pas dans la vidéo...
On voit aussi nettement l’intérêt d'avoir des lignes pour lancer un water start, Ahh la wing a du plomb dans l'aile...Oups I do it again....
Perso ça m'a fait rire car j'avais un cerf-volant de traction (le truc en carbone de 8 ou 10mm)... Donc gros, gros retour au source
Après le wichard chez les raceux... Ça c'est pour le secu
Après le retour de la Wing... Ça c'est pour l’innovation
Le retour du delta de traction... Ça c'est pour le buzz sur le net
Avec un peu de chance la prochaine innovation c'est le deltaplane avec 4ml de ligne avec largeur wichard pour le race foil.... J'ai hate.
Mais j'avoue j'adore les gars qui tests des trucs, on apprend toujours plus quand ca foire que quand ca marche...
A plus
Nono
Oui je pense qu'une boudin de 10 ans c'est mieux, mais c'est drôle quand même
Sinon pour le drift ça marche parce que la voile et plate, du coup elle ne se retourne pas comme une aile de kite, ca marche avec les voile de kite pas trop archées genre cloud
Et comme la voile est plate, elle ne redécollera jamais... Mais ça c'est pas dans la vidéo...
On voit aussi nettement l’intérêt d'avoir des lignes pour lancer un water start, Ahh la wing a du plomb dans l'aile...Oups I do it again....
Perso ça m'a fait rire car j'avais un cerf-volant de traction (le truc en carbone de 8 ou 10mm)... Donc gros, gros retour au source
Après le wichard chez les raceux... Ça c'est pour le secu
Après le retour de la Wing... Ça c'est pour l’innovation
Le retour du delta de traction... Ça c'est pour le buzz sur le net
Avec un peu de chance la prochaine innovation c'est le deltaplane avec 4ml de ligne avec largeur wichard pour le race foil.... J'ai hate.
Mais j'avoue j'adore les gars qui tests des trucs, on apprend toujours plus quand ca foire que quand ca marche...
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Nono
Re: batwing
Laurent en 1993 :
Kestrel 21m, Pu 18m,, Compi 15m et 9m, en partage avec mon fils : Pélican 7m & 10m, Pu 12m et 3,69m, pour la neige : Alti 10m et 4, S1 Duo 4/6m
Des telemarks, des skis, un foil, une flyrace 173x46 et une kooka 132x35
Des telemarks, des skis, un foil, une flyrace 173x46 et une kooka 132x35
Re: batwing
Kestrel 21m, Pu 18m,, Compi 15m et 9m, en partage avec mon fils : Pélican 7m & 10m, Pu 12m et 3,69m, pour la neige : Alti 10m et 4, S1 Duo 4/6m
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Re: batwing
https://www.youtube.com/shorts/LbIogxp0Kng
Une version proto fait maison par les gars de Pryde Club Mauritus
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Pansh Kestrel 15m et 10m- Naish Pivot 7m 2018 - 5m 2016
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