Au rapport d'aujourd'hui...
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Là en ce moment, des trucs systématiquement débiles, mais toujours inattendus, il y en a pas mal par jour !
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
- voodoo13
- Messages : 6671
- Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
- Localisation : De St Gilles à Kerhilio...
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
'tain, c'est rien de le dire !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
-
- Messages : 729
- Inscription : mer. 22 août 2012 16:06
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Pour une fois je suis pas le seul à ne pas kiter
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Bonne session de Carver ce jour. J essaye d améliorer le contrôle de ma vitesse dans les descentes avec de forts appuis AR.
C'est vraiment un chouette jouet!
C'est vraiment un chouette jouet!
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro
Sk8 950 - F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
Sk8 950 - F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Allez moi aussi, je suis dans la relâche. Aujourd'hui, je suis passé à mon nouveau taff (life goes on), j'en ai profité pour faire péter la katoche (je l'avais pas fait tourner depuis novembre), bah je peux vous dire qu'avec ce petit air printanier qui chatouille les roustons, ouh pinaise j'ai failli ne pas rentrer par le chemin le plus court !
Mais bon, je vais quand même pas tromper toute la confiance que mon (nouvel) employeur a mis à l'intérieur de moi :
Par contre, pour aller sur le site d'essais a 50 bornes de petites routes de là, je crois que Katty va être de sortie !
Mais bon, je vais quand même pas tromper toute la confiance que mon (nouvel) employeur a mis à l'intérieur de moi :
Par contre, pour aller sur le site d'essais a 50 bornes de petites routes de là, je crois que Katty va être de sortie !
Dernière modification par balboxl le sam. 25 avr. 2020 17:41, modifié 1 fois.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
- voodoo13
- Messages : 6671
- Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
- Localisation : De St Gilles à Kerhilio...
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
100 bornes aller-retour, presque un plein ?
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Alors au final, 100 bornes A/R, je peux les faire 2 fois avant d'être sur la réserve.
Mais y a pas que l'essence qui soit consommable.
"OOooops, I did it again" : Réalisé dans le strict cadre des déplacements professionnels, d'où d'ailleurs le peu d'usure sur les côtés, voie rapide oblige
Mais y a pas que l'essence qui soit consommable.
"OOooops, I did it again" : Réalisé dans le strict cadre des déplacements professionnels, d'où d'ailleurs le peu d'usure sur les côtés, voie rapide oblige
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
il est pourtant pas vieux le pneu,quelle cylindrée la KT.
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Le pneu arrière, des michelin pilot sport ou des conti attack SM, la duchesse m'en bouffe un tous les 4000 bornes quand je me raisonne. Je peux les tomber en moins de 2000 bornes si je me lâche un peu...celui-là a dû me tenir plus de 5000, essentiellement de la rocade et départementale pour aller aller à mon précédent taff. Et un an de stockage sans l'utiliser.
J'ai tendance à beaucoup me servir du gros frein moteur du mono, ce qui bouffe pas mal le pneu. Ajoute à ça les freinages tardifs en tombant 2 rapports et rentrant un peu en glisse dans le virage, et le fait que ça soit jouissif de ressortir en mettant tout le gras du couple, ce qui doit déchirer le pneu...
La katoche duke 3 690, c'est 654cm3 de cylindrée me dit la fiche technique, 65 poneys, et 148 kg sans l'essence.
J'ai tendance à beaucoup me servir du gros frein moteur du mono, ce qui bouffe pas mal le pneu. Ajoute à ça les freinages tardifs en tombant 2 rapports et rentrant un peu en glisse dans le virage, et le fait que ça soit jouissif de ressortir en mettant tout le gras du couple, ce qui doit déchirer le pneu...
La katoche duke 3 690, c'est 654cm3 de cylindrée me dit la fiche technique, 65 poneys, et 148 kg sans l'essence.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
- voodoo13
- Messages : 6671
- Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
- Localisation : De St Gilles à Kerhilio...
Re: Au rapport d'aujourd'hui...
Moi je mettais du pilot sport à l'avant, à l'arrière je ne me rappelle plus le nom exact mais c'était une gomme un poil plus dure. Donc: moins chère à l'utilisation et puis comme j'avais pas des tonnes de chevaux et que je roulais sur des routes avec une T° clémente, ça allait très bien. Mais c'est vrai qu'on pouvait vite fusiller un pneu en mode arsouille...balboxl a écrit : ↑sam. 25 avr. 2020 17:36Le pneu arrière, des michelin pilot sport ou des conti attack SM, la duchesse m'en bouffe un tous les 4000 bornes quand je me raisonne. Je peux les tomber en moins de 2000 bornes si je me lâche un peu...celui-là a dû me tenir plus de 5000, essentiellement de la rocade et départementale pour aller aller à mon précédent taff. Et un an de stockage sans l'utiliser.
J'ai tendance à beaucoup me servir du gros frein moteur du mono, ce qui bouffe pas mal le pneu. Ajoute à ça les freinages tardifs en tombant 2 rapports et rentrant un peu en glisse dans le virage, et le fait que ça soit jouissif de ressortir en mettant tout le gras du couple, ce qui doit déchirer le pneu...
La katoche duke 3 690, c'est 654cm3 de cylindrée me dit la fiche technique, 65 poneys, et 148 kg sans l'essence.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).