Présentationnnnne
Présentationnnnne
Salut la communauté,
Pour faire court, Xavier, 42 balais et près de 10 ans sans faire de Kite.
Peter Lynneux à l'époque en Phantom 15 puis Venom 15 et 9 sur les plages de Pentrez, Le Dossen, ST Brévin, principalement en mtb.
Je l'inscris car je m'y remets et cherche des ailes dans la même catégorie, Phantom 2 ou Charger 3, je sais pas trop ce qui est le mieux pour 80% sur le sable et 20% dans l'eau.
J'ai vu une annonce pour une Charger 15, je vais aller "postuler" pour voir si elle est toujours dispo.
@+
Pour faire court, Xavier, 42 balais et près de 10 ans sans faire de Kite.
Peter Lynneux à l'époque en Phantom 15 puis Venom 15 et 9 sur les plages de Pentrez, Le Dossen, ST Brévin, principalement en mtb.
Je l'inscris car je m'y remets et cherche des ailes dans la même catégorie, Phantom 2 ou Charger 3, je sais pas trop ce qui est le mieux pour 80% sur le sable et 20% dans l'eau.
J'ai vu une annonce pour une Charger 15, je vais aller "postuler" pour voir si elle est toujours dispo.
@+
Re: Présentationnnnne
Bienvenue.
Un Xavier qui ride en mtb et PL ne peut être qu'une personne triplement bien
Et tu veux faire quoi comme pratique (freestyle ? grands bords à fond ?) ?
Qu'est-ce qui te plaisait dans le ressenti que tu avais avec les PL ?
Si je peux t'éviter 10 ans d’errements...
Un Xavier qui ride en mtb et PL ne peut être qu'une personne triplement bien
Et tu veux faire quoi comme pratique (freestyle ? grands bords à fond ?) ?
Qu'est-ce qui te plaisait dans le ressenti que tu avais avec les PL ?
Si je peux t'éviter 10 ans d’errements...
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
Re: Présentationnnnne
salut
bienvenue dans cette meute de fous furieux
@+jf
bienvenue dans cette meute de fous furieux
@+jf
Re: Présentationnnnne
Salut Xavier, le bienvenu chez toi;)
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro
Sk8 950 - F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
Sk8 950 - F-one Pocket CC 130 - Chili Pepper
Re: Présentationnnnne
Bienvenue à toi par ici ...(et dans la "baie du nord", si tu franchis la Loire un jour où je suis vers Pornichet... où il y a souvent de la PL dans l'air )
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas
- voodoo13
- Messages : 6671
- Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
- Localisation : De St Gilles à Kerhilio...
Re: Présentationnnnne
Salut et bienvenu !x-man a écrit : ↑mar. 19 juin 2018 20:51Salut la communauté,
Pour faire court, Xavier, 42 balais et près de 10 ans sans faire de Kite.
Peter Lynneux à l'époque en Phantom 15 puis Venom 15 et 9 sur les plages de Pentrez, Le Dossen, ST Brévin, principalement en mtb.
Je l'inscris car je m'y remets et cherche des ailes dans la même catégorie, Phantom 2 ou Charger 3, je sais pas trop ce qui est le mieux pour 80% sur le sable et 20% dans l'eau.
J'ai vu une annonce pour une Charger 15, je vais aller "postuler" pour voir si elle est toujours dispo.
@+
Hésite pas : si tu passes vers St Brévin.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
Re: Présentationnnnne
Wouah quel accueil ça fait plaiz. Merci pour les invitations, ça motive à s'y remettre !
J'adorais la phantom 15 mais trop camion pour aller à l'eau. Et les venom c'était l'inverse, bien sûr l'eau mais moins bien en mtb.
Malheureusement on voit pas de phantom 2 à vendre donc je crois que je vais tenter une charger...
J'adorais la phantom 15 mais trop camion pour aller à l'eau. Et les venom c'était l'inverse, bien sûr l'eau mais moins bien en mtb.
Malheureusement on voit pas de phantom 2 à vendre donc je crois que je vais tenter une charger...
Re: Présentationnnnne
Je précise un peu pourquoi je te demandais tes goûts et souhaits de type de nav :
-Les PL twinskin sont des très bonnes ailes pour soit du freeride, soit du freestyle énervé (high jump avec KL).
Ailes simples, pas de prise de tête avec le bridage, très durables.
-Si par contre ton programme c'est du hangtime (c'est sympa d'avoir de la portance en mtb!), une plage de vent avec la barre plutôt qu'avec les cuisses, du foil, de la vague strapless,... je dirai que le concept twinskin a plus qu'été rattrapé par d'autres catégories d'ailes.
Profites des invitations pour tester des ailes !
-Les PL twinskin sont des très bonnes ailes pour soit du freeride, soit du freestyle énervé (high jump avec KL).
Ailes simples, pas de prise de tête avec le bridage, très durables.
-Si par contre ton programme c'est du hangtime (c'est sympa d'avoir de la portance en mtb!), une plage de vent avec la barre plutôt qu'avec les cuisses, du foil, de la vague strapless,... je dirai que le concept twinskin a plus qu'été rattrapé par d'autres catégories d'ailes.
Profites des invitations pour tester des ailes !
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
Re: Présentationnnnne
Bienvenu Xavier.
Il est vrai que les caissons bridés ont fait des progrés!
Après avoir navigué des années avec ce concept d'ARC , qui était à mon sens le plus aboutit début des années 2000, je suis aussi en caisson bridés. Plus fragiles et moins simples de mise en oeuvre mais si séduisant depuis 2-3ans , ces kite tournent enfin ( même en gde taille).
Il est vrai que les caissons bridés ont fait des progrés!
Après avoir navigué des années avec ce concept d'ARC , qui était à mon sens le plus aboutit début des années 2000, je suis aussi en caisson bridés. Plus fragiles et moins simples de mise en oeuvre mais si séduisant depuis 2-3ans , ces kite tournent enfin ( même en gde taille).
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket
Re: Présentationnnnne
Bonjour Xavier et bienvenu sur le forum.
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs