Test Pulsion 3.69
Re: Test Pulsion 3.69
Session incroyable ce jour dans 25/30 moyens et belle houle.
Déco dans 30nds sans problèmes.
Je découvre la grosse difficulté de sortir du shore break en nage tractée avec foil...
Cette aile est juste époustouflante (expression piquée à Stef) dans les vagues, elle vous dépose au peak, ensuite à vous de jouer, l aile fait sa vie.
L extrême mania , la puissance délivrée rapidement donne une impression de liberté d exécution...tout est possible dans une plage très étendu.
Bon...toujours emballé
Déco dans 30nds sans problèmes.
Je découvre la grosse difficulté de sortir du shore break en nage tractée avec foil...
Cette aile est juste époustouflante (expression piquée à Stef) dans les vagues, elle vous dépose au peak, ensuite à vous de jouer, l aile fait sa vie.
L extrême mania , la puissance délivrée rapidement donne une impression de liberté d exécution...tout est possible dans une plage très étendu.
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Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper
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Re: Test Pulsion 3.69
Une réponse à 1 MP:
Ce que je ressens:
Pulsion :
Plus rapidement de la puissance au besoins
Moins de depower instantané
Plus de fond de puissance
Faut être dans la bonne plage de vent sinon bcp de chevaux, moins cool pour les transitions quand hors plage (comme toutes les ailes ok mais la encore plus vrai)
Moins vrai pour la 369 qui a une grande plage mais hier dans claques à 35(?) Tjrs ok (testée dans 40 max) mais moins à l aise pour transitions.
Avec la pu , très peu de mouvements d aile et tu as de la puissance, pour moi c est ce qui est cool...un mouvement de poignet en front side et tu redonnes du gaz sans déséquilibre...
Ce que je ressens:
Pulsion :
Plus rapidement de la puissance au besoins
Moins de depower instantané
Plus de fond de puissance
Faut être dans la bonne plage de vent sinon bcp de chevaux, moins cool pour les transitions quand hors plage (comme toutes les ailes ok mais la encore plus vrai)
Moins vrai pour la 369 qui a une grande plage mais hier dans claques à 35(?) Tjrs ok (testée dans 40 max) mais moins à l aise pour transitions.
Avec la pu , très peu de mouvements d aile et tu as de la puissance, pour moi c est ce qui est cool...un mouvement de poignet en front side et tu redonnes du gaz sans déséquilibre...
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Re: Test Pulsion 3.69
La 369 en jolie compagnie.
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Re: Test Pulsion 3.69
Tu as des lignes plus courtes, Giarmoleol dit que ton aile était au niveau de mon mixer, d'où l'impression que la 3.69 soit limite plus grosse que ma 6.
En tout cas, la 3.69 pouvait passer toute entière entre les cônes de suspentage
En tout cas, la 3.69 pouvait passer toute entière entre les cônes de suspentage
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau
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Re: Test Pulsion 3.69
On l'a validé...Pour quelle raison?balboxl a écrit : En tout cas, la 3.69 pouvait passer toute entière entre les cônes de suspentage
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Re: Test Pulsion 3.69
tu veux dire que la Wave rattrapait la Sonic ?balboxl a écrit :Tu as des lignes plus courtes, Giarmoleol dit que ton aile était au niveau de mon mixer, d'où l'impression que la 3.69 soit limite plus grosse que ma 6.
En tout cas, la 3.69 pouvait passer toute entière entre les cônes de suspentage
... ou l'inverse
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana
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Re: Test Pulsion 3.69
Fallait sévèrement sur-border la sonic pour qu'elle recule jusqu'à la wave
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Re: Test Pulsion 3.69
Une photo?Xulpix a écrit :Aile reçue reste juste à partir le ventilo...go go Mrs Éole....boZZo a écrit :Hâte d'avoir un avis contradictoire sur cette aile;)
Un premier test?
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Re: Test Pulsion 3.69
Test hier sur la 369 et la 6.5 en statique des réglages qui consistent a bouger la tête d'alouette sur les connexions des avants. D'origine, nous recevons les ailes avec la tête d'alouette prêt de l'aile (1). Pour mon test j'ai tiré au max le noeuds vers la barre (2).
J'ai trouvé l'aile plus maniable , avec plus de traction et une meilleure tenue au zénith (dingue pour la 369 qui volait presque en autozénith). Aile à priori plus creusée pour (2), donc meilleure plage basse, plus de couple, moins de stabilité.
J'ai trouvé l'aile plus maniable , avec plus de traction et une meilleure tenue au zénith (dingue pour la 369 qui volait presque en autozénith). Aile à priori plus creusée pour (2), donc meilleure plage basse, plus de couple, moins de stabilité.
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Re: Test Pulsion 3.69
Même effet que sur les grandes tailles donc
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