Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Les interviews FZ

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
mjkite29
Messages : 90
Inscription : lun. 1 oct. 2012 14:54
Localisation : BZH - Le Dossen/Keremma/Crozon
Contact :

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par mjkite29 » ven. 19 oct. 2012 17:55

Rien apprit de plus... je le savais déjà pour la speed hihi vivement 2013
BZHHHHH !

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par wicahpi shakowin » ven. 19 oct. 2012 18:57

mjkite29 a écrit :Rien apprit de plus... je le savais déjà pour la speed hihi vivement 2013
Ben dis donc, tu en sais des choses toi!? :) ..Et c'est en 2013 qu'elle va sortir? :geek:
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par boZZo » sam. 20 oct. 2012 08:33

Stef, comment comprends tu cette annonce? La S4 sera nouvelle pour l'arrivée de petites tailles et les 12/15/19/21 restent aux côtes actuelles ou bien cette aile sera totalement nouvelle?
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
pouch
Messages : 30
Inscription : ven. 19 oct. 2012 19:55

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par pouch » sam. 20 oct. 2012 11:40

en voila une bonne nouvelle !

toujours pas de nouvelles du fameux projet de parakite ??

Avatar de l’utilisateur
pouch
Messages : 30
Inscription : ven. 19 oct. 2012 19:55

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par pouch » sam. 20 oct. 2012 13:48

boZZo a écrit :Stef, comment comprends tu cette annonce? La S4 sera nouvelle pour l'arrivée de petites tailles et les 12/15/19/21 restent aux côtes actuelles ou bien cette aile sera totalement nouvelle?

a lire on a l'impression que la sortie de la nouvelle speed se fera en petite taille d'abord ... rien ne transparait sur les tailles classiques 21-15-12, ne serait ce que juste un complement de la gamme speed actuelle ?

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par boZZo » sam. 20 oct. 2012 14:26

pouch a écrit :
boZZo a écrit :Stef, comment comprends tu cette annonce? La S4 sera nouvelle pour l'arrivée de petites tailles et les 12/15/19/21 restent aux côtes actuelles ou bien cette aile sera totalement nouvelle?

a lire on a l'impression que la sortie de la nouvelle speed se fera en petite taille d'abord ... rien ne transparait sur les tailles classiques 21-15-12, ne serait ce que juste un complement de la gamme speed actuelle ?
C'est l'impression que j'ai et c'est pas plus mal. Une S3/4 (peu importe le nom) en 8 ça doit être quelque chose :cool: en tout cas je suis preneur.
En 8 dlx ça doit bien marcher en vague.
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par wicahpi shakowin » sam. 20 oct. 2012 15:03

boZZo a écrit : C'est l'impression que j'ai et c'est pas plus mal. Une S3/4 (peu importe le nom) en 8 ça doit être quelque chose :cool: en tout cas je suis preneur.
En 8 dlx ça doit bien marcher en vague.


Oui, une Speed 8 deluxe, c'est çà qu'il me faut !!! Image




Héhéhé :twisted:
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6314
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par stef » sam. 20 oct. 2012 15:12

De ce que je comprends c'est qu'ils ont développé une speed en petite taille et comme ils veulent que le produit soit abouti avant de le sortir, ils ont du adapter le design de la speed aux nouvelles tailles.

Ce qui serait intéressant, c'est qu'il mixe p4 et speed pour une taille 10 par exemple (voir le post sur la P4 10m à ce sujet). Ca serait surement intéressant pour les vagues dans du vent un peu light, ou il faut un peu lutter pour remonter au pic (en même temps j'ai fait une session en fin d'après midi aujourd'hui avec ma P4 10m et ma 5'9 rusty -- et bien elle marche vraiment bien cette aile même quand c'est un peu light mais il lui faut une planche qui ne pousse pas d'eau).

Sinon, on est content que cet interview vous fasse plaisir.

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par ribore » sam. 20 oct. 2012 23:22

Bonjour,
D'habitude quand je passe au zinc de ce bistro virtuel, j'écoute un peu les conversations qui m'intéressent mais sans trouver rien à dire.
Aujoud'hui je suis presque certain que le petit lien (en dessous) que j'ai trouvé risque d'intéresser pas mal d'intervenants de cette "causerie spéculative", voire même qu'il devrait en faire sauter certains de joie.
Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir le tableau qui se trouve au bout du lien et/ou d'y chercher la ligne Flysrufer, je résume ce qu'on y trouve: Speed 8 et Speed 10m "2013", Dlx et tissu normal, sont homolguées par l'IKA.
Comme je crois que l'IKA n'homologue pas des ailes sur la base de rumeurs, je pense qu'on peut considérer la source comme fiable et l'info sur la sortie de ces 2 Speed comme officielle...

http://www.internationalkiteboarding.or ... 0kites.pdf
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
akira251
Messages : 638
Inscription : mer. 22 août 2012 09:32
Localisation : rennes

Re: Interview express Armin Harich, flysurfer kite designer

Message par akira251 » dim. 21 oct. 2012 08:49

ribore a écrit :Bonjour,
D'habitude quand je passe au zinc de ce bistro virtuel, j'écoute un peu les conversations qui m'intéressent mais sans trouver rien à dire.
Aujoud'hui je suis presque certain que le petit lien (en dessous) que j'ai trouvé risque d'intéresser pas mal d'intervenants de cette "causerie spéculative", voire même qu'il devrait en faire sauter certains de joie.
Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir le tableau qui se trouve au bout du lien et/ou d'y chercher la ligne Flysrufer, je résume ce qu'on y trouve: Speed 8 et Speed 10m "2013", Dlx et tissu normal, sont homolguées par l'IKA.
Comme je crois que l'IKA n'homologue pas des ailes sur la base de rumeurs, je pense qu'on peut considérer la source comme fiable et l'info sur la sortie de ces 2 Speed comme officielle...

http://www.internationalkiteboarding.or ... 0kites.pdf
:shock: :shock: bien joué ribore. du coup c'est du concret
ailes: speed 3 15 dlx ,north rebel 2013 11 et 7 ,wainman smoke 9
planches: flydoor L, flyradical M ,fone sk8 2005, salomon nosless 5,3, skim fish home made
MTB srub furnace creek

Répondre