Page 5 sur 5
Re: Comment fonctionne ce largueur?
Publié : ven. 20 avr. 2018 13:19
par regis-de-giens
il y a un petit plaisir a se faire ses barres je trouve
les goupilles du commerce sont tres droites en general, c'est pas tres logique mecaniquement pour une utilisation CL meme si ca doit faire le taf ...
Re: Comment fonctionne ce largueur?
Publié : ven. 20 avr. 2018 13:54
par boZZo
Je suis en train de réfléchir tant qui j y suis à un trim des AR.
Re: Comment fonctionne ce largueur?
Publié : ven. 20 avr. 2018 15:25
par regis-de-giens
faut qu'on s'appelle ! c'est vraiment pas mal ca ;
Le mieux que j'ai bricole' pour l'instant est un trim UDS sur chaque arriere ; j'ai aussi essaye' de les joindre ensemble par une sangle comme sur les ailes de snowkite (pour faire une sorte de North click-bar pour environ 3 euros...) ; ca marchait pas mal mais dans mon cas, vu que j'ai pas (a tord surement) ose' vire' le trim classique, la sangle s'accrochait dans le clam cleat ;
Bon, a la fin faut voir si ca vaut vraiment le coup par rapport a un trim classique
Mince, je repars dans des longs messages
Re: Comment fonctionne ce largueur?
Publié : ven. 20 avr. 2018 16:02
par boZZo
regis-de-giens a écrit :
Mince, je repars dans des longs messages
C'est ta marque de fabrique...Ne change rien !
L'avantage du trim North:
Ne pas avoir de prob d accès au trim
longueur du BC sans limite d'accès du trim
pas de ligne de sécu qui se balade....
Re: Comment fonctionne ce largueur?
Publié : sam. 21 avr. 2018 06:59
par Gwen à ailes
boZZo a écrit :
L'avantage du trim North:
Ne pas avoir de prob d accès au trim
longueur du BC sans limite d'accès du trim
pas de ligne de sécu qui se balade....
Ça c'est sûr: petite et débutante, j'ai diminué au bout de 2 mois à faire des pointes de ballerine pour atteindre le trim le BC !
Je songe à revenir à l'état initial pour retrouver la longueur mais noeud bien en place...
Avez vous des retours sur l'usure de la click?