Eleveight rare sur Oléron ?

Ici on parle des ailes à boudins

Modérateur : boZZo

Avatar de l’utilisateur
Laurent Ness
Messages : 731
Inscription : lun. 21 mai 2018 10:26
Localisation : Ile d'Oléron
Contact :

Eleveight rare sur Oléron ?

Message par Laurent Ness » dim. 9 mai 2021 05:12

Je suis surpris de voir très peu d'ailes Eleveight sur Oléron alors que dans les occasions du bon coin j'en vois une belle quantité. A quoi est-ce du d'après vous ? D'habitude le nombre de voiles présentes sur LBC reflète bien les parts de marché des marques. On doit les trouver plus fréquemment sur d'autres spots ?
Kite Inside Cours de kitesurf / Kitefoil à Oléron. Enseignement en voiles à caissons et boudins.

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Eleveight rare sur Oléron ?

Message par boZZo » dim. 9 mai 2021 08:06

Chez nous c'est bien représenté contrairement à Naish par exemple. Je pense que c'est bien lié aux leader d'op.
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Eleveight rare sur Oléron ?

Message par voodoo13 » lun. 10 mai 2021 22:09

boZZo a écrit :
dim. 9 mai 2021 08:06
Chez nous c'est bien représenté contrairement à Naish par exemple. Je pense que c'est bien lié aux leader d'op.
On en voit qqes unes en LA, qqes shops ont pris le train dès le début.
Ma copine qui a vendu une Naish à bozzo navigue avec ça. On a des bons retours tant en freestyle qu'en vagues mais je n'ai pas encore essayé.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre