balboxl a écrit : ↑mer. 3 avr. 2019 19:10
Si par contre on parle remontée au vent, je vais pouvoir vindicativer hachement plus (ok, ok, c'est pas son programme... mais je trouve que ça compte quand même... et ok, ok, c'est sûrement pas la pire des boudins de vagues, et tu arrives très bien à remonter... mais quand même !....)
Yep !
La 10.5 en plage basse, la remontée au vent à chier (moins pire la 2014 que la 2013), en plage normale c'est pas folichon mais ça ne pose pas de souci. Bon, si on la compare à un caisson HR, évidemment là ça devient n'importe quoi.
(mais j'irais pas non plus taper du side shore avec un caisson HR, toujours cette histoire de programme).
Ceci dit, on s'était bien marré avec LC à Lancieux alors que j'avais la 10.5 de 2013. Certes en trichant un peu avec Tata sous les pieds, j'avais mis tout le monde d'accord au près et les autres étaient finalement rester patauger près du bord.
Et sinon, comme ton propos le fait remarquer à juste titre: j'ai oublié de parler du près !
La 9 est dans la bonne moyenne à ce niveau, même cap que la 7 à vue de nez, et moins sensible au pilotage à ce niveau.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).