Flysurfer et les flying sausages

Ici on parle des ailes à boudins

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Marc
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Re: Flysurfer et les flying sausages

Message par Marc » ven. 22 mars 2013 11:12

Je pense pas, ça ne me dis rien du tout.
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wicahpi shakowin
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Re: Flysurfer et les waves kite foil.

Message par wicahpi shakowin » ven. 22 mars 2013 13:33

Marc a écrit :C'est un effet visuel ou elle a un bridage sur le bord de fuite :?
FS Tube 1.jpg
boZZo a écrit :Bien vu, effectivement il y a pas mal de brides ;) Il y aurait le "+" FS ?! Etonnant que tout le monde s'en passe et pas eux. Il n'y avait pas se genre de choses sur les premières hybrides?
A mon avis, tous ces bridages qui servent à la phase test peuvent être bien utile.
Pourtant çà fait beaucoup 3 lignes par arrière ; on dirait des SPL + poulies sur les arrières = réduction de la pression en barre et optimisation du depower. Des éléments chers à FS.
Rotation et maniabilité accrues (au vu du shape).

Donc 2 lignes par Spare Part Line + leur troisième ligne respective de sécu en cas de rupture de la SPL : tout çà pour les arrières.
L'avant de la SPL sur 1 point d'attache et l'arrière de la SPL sur 7 points répartis sur le bord de fuite.
Ce qui fait au total 18 points d'attache pour les arrières.
Ce serait donc le premier boudin que l'on pourrait poser sur les arrières comme un caisson !! (je délire, mais sait-on jamais) :P

Et les avants répartis chacun sur 3 points avec une poulie ou non, difficile de voir.

Beaucoup d'énergie et d'ingéniosité, certes ; mais pas pour du petit "caissons à vagues".
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
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akira251
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Re: Flysurfer et les flying sausages

Message par akira251 » ven. 22 mars 2013 16:00

sur les genetix hydra, les arrieres sont bridée
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Re: Flysurfer et les flying sausages

Message par Marc » ven. 22 mars 2013 16:11

Oui, mais pas que les arrières, sur les Hydra il y a des suspentes un peu partout je crois et ce sont des ailes très plates.
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Re: Flysurfer et les flying sausages

Message par akira251 » ven. 22 mars 2013 18:09

Marc a écrit :Oui, mais pas que les arrières, sur les Hydra il y a des suspentes un peu partout je crois et ce sont des ailes très plates.
oui comme la, il n'y en a pas que sur les arrières. je pense que l'hydra en a un peu moins. effectivement elle est beaucoup plus plate que celle la ;)
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Re: Flysurfer et les flying sausages

Message par Marc » ven. 22 mars 2013 18:35

Tu crois que la FS elle en a aussi sur l'intrados? J'ai du mal a voir sur la photo.
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Re: Flysurfer et les flying sausages

Message par akira251 » ven. 22 mars 2013 19:27

Marc a écrit :Tu crois que la FS elle en a aussi sur l'intrados? J'ai du mal a voir sur la photo.
on voit que le bord de fuite et le bord d'attaque sont bridé. ailleurs il n'y en a pas , c'est tout l’intérêt d'un boudin
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Re: Flysurfer et les flying sausages

Message par Marc » ven. 22 mars 2013 19:53

Oui, ce que je voulais dire c'est que sur l'hydra il y a un bridage pris sur l'intrados aussi non? Sur les lattes mais pas sur le bord de fuite.
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Re: Flysurfer et les flying sausages

Message par akira251 » ven. 22 mars 2013 19:58

Marc a écrit :Oui, ce que je voulais dire c'est que sur l'hydra il y a un bridage pris sur l'intrados aussi non? Sur les lattes mais pas sur le bord de fuite.
non pas de bridage sur l'intrados uniquement sur le bord d'attaque et sur les lattes au niveau du bord de fuite
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Re: Flysurfer et les flying sausages

Message par Marc » ven. 22 mars 2013 20:36

Ok, j'en ai vu quelquefois en nav et je pensais pas qu'elles étaient sur le bord de fuite. En tout cas je suis curieux de voir sur quel pratique elle va être positionnée et quels seront ses avantages.
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