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Ozone hyperlink: renseignements

Publié : jeu. 29 févr. 2024 15:21
par Paskite
Bonjour à tous,
J'ai eu l'occasion d'essayer une Hyperlink V3 en 13m2....que j'ai adorée notamment pour son hangtime en saut (Kitefoil).
Je cherche un V3 en 11m...mais rare sur le marché. Etant plus facile de trouver une V2, je voulais savoir si il existe de réelles différences entre ces deux millésimes. Merci d'avance pour vos retours!

Re: Ozone hyperlink: renseignements

Publié : jeu. 29 févr. 2024 16:14
par boZZo
Je n'ai essayé que la V1...Bonnes recherches d'infos ;)

Re: Ozone hyperlink: renseignements

Publié : ven. 1 mars 2024 14:20
par frappat
Bonjour
j'ai les V2 en 7/9 /et 11m achetées d'occasion, quasi neuves. Ce sont d'excellentes ailes ! pas assez connues, car un peu chères, bien meilleures que les souls par exemple.
La V2 en 11m démarre en foil à 6/7 noeuds et pas trop de risque de natalité car elle reste vraiment bien en l'air de par sa légèreté . c'est un bon compromis freeride/ perf en foil.

je ne peux te renseigner par contre sur l'évolution V2/ V3 ?

Re: Ozone hyperlink: renseignements

Publié : ven. 1 mars 2024 14:25
par Marc
Il consiste en quoi leur système d'atterrissage sans emmelage?

Re: Ozone hyperlink: renseignements

Publié : ven. 1 mars 2024 17:57
par funalex
Qu'est-ce qui est mieux que la soul par exemple ? La maniabilité ? Le depower ?

Re: Ozone hyperlink: renseignements

Publié : lun. 11 mars 2024 13:10
par Paskite
La V2 en 11m démarre en foil à 6/7 noeuds et pas trop de risque de natalité car elle reste vraiment bien en l'air de par sa légèreté . c'est un bon compromis freeride/ perf en foil.


Merci pour le retour! 6/7n c'est parfait pour une 11 :)...en attendant une occasion...

Re: Ozone hyperlink: renseignements

Publié : mar. 9 avr. 2024 16:54
par frappat
Marc a écrit :
ven. 1 mars 2024 14:25
Il consiste en quoi leur système d'atterrissage sans emmelage?
c'est le même système que sur leur aile caissons neige : ajout d'une 5e ligne que l'on tire sur 2/3m suivant les tailles et qui neutralise complètement l'aile . très sécu .
il faut bien sur scratcher les ouvertures des valves pour la neige et pouvoir dégonfler l'aile.
le système est visible sur internet en vidéo.