Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
Re: Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
woua ! super ces vidéos ! je suis bleuffé par le résultat !...
Re: Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
La 21m dans 7-11 noeuds, 70 kg, en twintip 132-40cm. C'est la version classique (pas ultra light). (avec quelques modifs de bridage).
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- regis-de-giens
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Re: Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
Chouette on remarque un truc que je trouve tres agreable en foil avec la Kestrel et que j'exploite beaucoup: sa mania meme basse dans la fenetre ... resultat on n'hesite pas a la balancer par le bas pour la suaver pour pour finir un trick;
J 'adore cette couleur, dommage que ce soit reserve' au tissus standard et que seul le rouge etait Ultralight (meme si le rouge chaufera plus au soleil )
J 'adore cette couleur, dommage que ce soit reserve' au tissus standard et que seul le rouge etait Ultralight (meme si le rouge chaufera plus au soleil )
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana
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Re: Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
Une aile est désignée pour répondre à un plus grand nombre, mais souvent en tant que designer, si on a la possibilité de changer 2-3 petits trucs pour mieux nous correspondre, alors on ne va pas se gêner .
Le genre de modifs que le public n'accepterait pas forcément. .. Bien plus de poulies, une barre speciale, une aile plus lourde, plus encombrante à ranger, un bridage compliqué ou une aile très dangereuse à décoller... Bref, ce genre de détails invendables, mais qui sont utiles pour aider le designer dans ses idées.
Aussi, il n'est pas très intéressant de faire évoluer doucement un produit... Les marques préfèrent attendre que plusieurs évolutions soient au point avant d'annoncer une vraie évolution, accompagné souvent d'une évolution de prix.
Donc non, pas d'évolution de bridage prévu à venir. En revanche, ils ont mieux cousu leurs derniers modèles pour que l'eau s'évacue mieux, (même si ce n'est pas encore parfait) . Et la qualité de bridage et accastillage s'améliorent progressivement.
Ils m'ont confirmé que pour le moment leur politique est de faire connaître la marque et la qualité du produit, donc sous-entendu qu'un jour la promotion 2 pour 1 s'arrêtera. Malheureusement, je n'en sais pas plus. Mais je conseille à mes potes de ne pas trop traîner s'ils veulent commander. Surtout que les délais s'allongent avec les beaux jours qui arrivent.
Le genre de modifs que le public n'accepterait pas forcément. .. Bien plus de poulies, une barre speciale, une aile plus lourde, plus encombrante à ranger, un bridage compliqué ou une aile très dangereuse à décoller... Bref, ce genre de détails invendables, mais qui sont utiles pour aider le designer dans ses idées.
Aussi, il n'est pas très intéressant de faire évoluer doucement un produit... Les marques préfèrent attendre que plusieurs évolutions soient au point avant d'annoncer une vraie évolution, accompagné souvent d'une évolution de prix.
Donc non, pas d'évolution de bridage prévu à venir. En revanche, ils ont mieux cousu leurs derniers modèles pour que l'eau s'évacue mieux, (même si ce n'est pas encore parfait) . Et la qualité de bridage et accastillage s'améliorent progressivement.
Ils m'ont confirmé que pour le moment leur politique est de faire connaître la marque et la qualité du produit, donc sous-entendu qu'un jour la promotion 2 pour 1 s'arrêtera. Malheureusement, je n'en sais pas plus. Mais je conseille à mes potes de ne pas trop traîner s'ils veulent commander. Surtout que les délais s'allongent avec les beaux jours qui arrivent.
Re: Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
Merci pour ta réponse très intéressante avec le point de vue du designer et les coulisses de Pansh. En effet ça se comprend.
La question qui me gratte est pourquoi ils ne font pas la Hawk avec les matériaux de la Kestrel. Quitte à le faire en option ou monter un poil le prix. J'ai l'impression que leur performance d'origine serait plus durable non ? Tu leur en as parlé j'imagine ? (Désolé pour le HS).
Avo
La question qui me gratte est pourquoi ils ne font pas la Hawk avec les matériaux de la Kestrel. Quitte à le faire en option ou monter un poil le prix. J'ai l'impression que leur performance d'origine serait plus durable non ? Tu leur en as parlé j'imagine ? (Désolé pour le HS).
Avo
Re: Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
On est bien hors sujet, ils m'en ont parlé.
Il y a un an.. Donc, ça viendra peut être...ou pas.
Il y a un an.. Donc, ça viendra peut être...ou pas.
Re: Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
Ok réponses très claires, merci Alex... A suivre donc...
- regis-de-giens
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Re: Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
1 rapide plan pris de la plage hier. Backroll transition dans 6 noeuds et ketos easy 850 cm2
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- voodoo13
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Re: Kestrel tissus hyper light sur les 18m et 21m
Les petits pédestres sur la plage ont l'air bien dégoutés...
(je vous laisse chercher la réf pour "petits pédestres")
(je vous laisse chercher la réf pour "petits pédestres")
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
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