Peter Lynn Aero V2

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
sailboard
Messages : 168
Inscription : lun. 7 nov. 2016 15:40
Localisation : Granville

Re: Peter Lynn Aero V2

Message par sailboard » mer. 3 mars 2021 11:22

Oui une 60cm en 17m.
Boy 68kg
Zeeko Foil ;ketos wxl, short fus, 92rfx, 107
Notus Rev: 7
Kitech frs :15UL; 9L ;

Wing Duotone unit 5,5 ; 4,5 ; 3,5
Fone Eagle 1090, Sk8 850
Noremana 4,10 Ray

Avatar de l’utilisateur
PinkPanther
Messages : 140
Inscription : ven. 7 juin 2019 11:56
Localisation : Wilmington, North Carolina

Re: Peter Lynn Aero V2

Message par PinkPanther » jeu. 4 mars 2021 23:55

Moi j'ai 65cm sur ma Aero2 UL 15m, et le gain de mania est notable par rapport a une 60cm je trouve.

Je me suis fait a la légèreté en barre (qui rend les virements bien techniques en plage basse), mais par contre j'ai du mal avec la traction dans le harnais quand le vent monte.
Firefly v3 2/4/6/9 - FRS UL 9/18 - FRSv2 UL 12 - CF Hyper 2021 7m - Sonic3 13
------------------------
RE Birdmachine / Slingshot Phantasm 657/684/633 / Chubanga V3 / TT125x37 ProCarbone 2007
------------------------
75kg

Avatar de l’utilisateur
PinkPanther
Messages : 140
Inscription : ven. 7 juin 2019 11:56
Localisation : Wilmington, North Carolina

Re: Peter Lynn Aero V2

Message par PinkPanther » ven. 12 mars 2021 03:04

En precision a mon message precedent.
J'utilise une barre de 60cm avec 17m de lignes au dessus de 12 noeuds.
Dans 8-10 noeuds, j'utilise une barre de 65cm avec 25m de lignes. Dans ce vent léger et avec cette longueur de lignes, la 65cm fait la difference pour faire des loops. Par contre dans 12-15 noeuds, la barre de 60cm marche nickel.
Firefly v3 2/4/6/9 - FRS UL 9/18 - FRSv2 UL 12 - CF Hyper 2021 7m - Sonic3 13
------------------------
RE Birdmachine / Slingshot Phantasm 657/684/633 / Chubanga V3 / TT125x37 ProCarbone 2007
------------------------
75kg

Répondre