Ca fait 49899 $ hors taxesstef a écrit :Aucune idée, je n'ai pas encore reçu ma facture
moi je regarde le prix avant de commander
Ca fait 49899 $ hors taxesstef a écrit :Aucune idée, je n'ai pas encore reçu ma facture
C'est difficile à dire, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas fait voler mes P4, une fois ma 6m à Oléron pour la conviviale et ma P4 10m est toujours au garage depuis mon arrivée sur les rochers à Carro. Dans mes souvenirs donc, je dirais que c'est plus vif et + perfo … si on voulait rester chez FS, je dirais plutôt une pulse survitaminée (papa pulse et maman speed 4 lotus , de ce que tu dis de cette speed 4).boZZo a écrit : Toi qui connais bien la P4 6, pourrais tu nous donner quelques points qui distinguent la MF et la P4?
Les prix chez Concept Air ne sont pas non plus énormes (bien qu'il faille faire attention aux taxes douanières en sus). Il n'y a plus aucun modèle en caisson qui a les caractéristiques d'une aile de vague hors Peter Lynn charger 2 … Je tanne Benoît depuis plus d'un an à coup d'email pour de nouveaux protos de smarts … entre commander à l'aveugle et laisser en suspens une petite aventure, mon choix est vite fait … si la montagne ne vient pas à toi, alors va à la montagne (et puis depuis les premiers protos, j'ai eu le temps d"économiser!). C'est risqué mais ça permet aussi à Benoît de tester des protos pour que tout le monde en profite ensuiteChristian a écrit :moi je regarde le prix avant de commander
Je pense qu'avec cette aile, je pousse la barre trop tôt. J'ai l'habitude de pousser la barre quand je commence juste à remonter et je me dis qu'il faudrait rester bordé plus longtemps. Avec le réglage que j'ai, l'aile accélère quand même moins(*) … à voir il faut que je fasse des heures sur l'eau.Marc a écrit :Pour le coup de boost qui désarçonne, j'aimerais bien voir comment ça fait sur la Smart mais sur mon Ozone Reo 2015 ça me le faisait aussi (pas sur la 2012), et c'est vrai que même si elle se tenait loin sereinement, fallait quand même mieux la sortir dans sa plage basse pour éviter ça...
On s'habitue mais il vaut mieux avoir une planche qui accroche au bottom, avec un shortboard ça passait bien, c'était même grisant car ça donne pas mal de puissance, mais avec la Shinnster c'était ultra chaud, je me faisais sortir un coup sur 2.
il va falloir que je récupère une barre 4 lignes digne de ce nom pour ça Car là je suis avec une sécu sur les 2 arrières et un leash d'aile sur mon harnais en + pour accrocher un avant à la volée si je suis vraiment en galère.Marc a écrit :Tu pourrais tester le largage à l'occasion, voire comment elle se comporte en 4 lignes?
Je vais avoir du mal à te répondre...Stef!?Marc a écrit :Merci pour ces impressions et les photos!
Niveau fenêtre de vol par rapport à la S4 c'est kif kif, moins grand, plus?
Bonne question, on a pas pensé à mettre les ailes côte à côte pour voir jusqu'où elles avançaient en statique. Par contre, vu la remontée au vent que j'ai sur la smart, elle doit aller assez loin car ça dois être comme ça qu'elle génère son cap.boZZo a écrit :Je vais avoir du mal à te répondre...Stef!?Marc a écrit :Merci pour ces impressions et les photos!
Niveau fenêtre de vol par rapport à la S4 c'est kif kif, moins grand, plus?