Proto Concept Air Smart 6.5 marine
- wicahpi shakowin
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
Merci beaucoup Stef pour ce CR d'intérêt !
- voodoo13
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
Ça m'intéresse bien tout ça
Aujourd'hui j'ai pompé et j'avais pas envie !
Aujourd'hui j'ai pompé et j'avais pas envie !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
C'est ce que je me dis tous les jours en ce momentvoodoo13 a écrit :Ça m'intéresse bien tout ça
Aujourd'hui j'ai pompé et j'avais pas envie !
Pansh Hawk 4, 6 & 10, 75 kgs / Kitefoil & Pumping
- voodoo13
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
Tu passes le bac ou quoi ?!Marc a écrit :C'est ce que je me dis tous les jours en ce momentvoodoo13 a écrit :Ça m'intéresse bien tout ça
Aujourd'hui j'ai pompé et j'avais pas envie !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
Ouai option boudin sous les alizés
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- voodoo13
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
Pourtant ya pas que des boudins sous les alizéesMarc a écrit :Ouai option boudin sous les alizés
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
hérétiqueMarc a écrit :Ouai option boudin sous les alizés
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper
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- wicahpi shakowin
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
Quelle forme les copains !!
- voodoo13
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
wicahpi shakowin a écrit :Quelle forme les copains !!
La grosse patate !
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Re: Proto Concept Air Smart 6.5 marine
Enfin un essai ce matin du proto 6.5 de Stef, dans des conditions qui semblaient parfaites pour cette aile (Ta capture d'écran Stef):
Je pense avoir navigué 2 bonnes heures avec en bonne partie la Sweet Potato 5.4 aux pieds dans de petites vagues de 60/80cm , de quoi une faire déjà une bonne idée sur les aptitudes.
Déballage, je pose la question à Stef si 'est pas la 4.5m2, c'est vraiment petit et compact. Mise en place très simple, comme un caisson quoi et décollage idem. Ce qui change par rapport à mes FS, c'est la puissance que l'on sent dés l'aile au zénith, même barre choquée et ce BC très court (25cm, c'est bien ça Stef?) qui donne un feeling bien particulier.
L'impression en navigation: Barre dure comme je n'aime pas trop, plus que celle de la S4 8 c'est dire( ), dommage car durant ces 2 heures beaucoup de plaisir à enrouler mes virages avec une aile qui n'explose pas dans les loop ou les passages en pleine fenêtre. Ce qui est dingue c'est également la puissance de l'aile pour cette taille, certainement du à la surface projetée, en tout cas j'étais en 6.5 au milieu de 9 et de 12 en rentrant en fin de session. Je serais curieux de la tester en plage haute pour connaitre l'étendue de sa plage.
C'est une aile très stable, j'ai eu une grosse fermeture et quelques oreilles, mais c'était le cas ensuite en S4 8, donc on va dire comportement très sain, en tout cas jamais d'inquiétude suite à des fourberies. Ce que j'ai remarqué également, le recule de l'aile dans les vagues, à en oublier la smart, parfait...En S4 8 ensuite dans des conditions similaires j'ai remarqué qu'il valait mieux travailler l'aile pour garder de la tension dans les lignes (conditions light).
Stef, j'ai adoré ton aile mais cette dureté en barre est pour moi un gros problème, on peut faire quelque chose pour améliorer ça? Merci pour ce prêt, tu as vu je te l'ai rendu lorsque c'était mort en 6, j'suis un bon pôte, hien ?!
Je pense avoir navigué 2 bonnes heures avec en bonne partie la Sweet Potato 5.4 aux pieds dans de petites vagues de 60/80cm , de quoi une faire déjà une bonne idée sur les aptitudes.
Déballage, je pose la question à Stef si 'est pas la 4.5m2, c'est vraiment petit et compact. Mise en place très simple, comme un caisson quoi et décollage idem. Ce qui change par rapport à mes FS, c'est la puissance que l'on sent dés l'aile au zénith, même barre choquée et ce BC très court (25cm, c'est bien ça Stef?) qui donne un feeling bien particulier.
L'impression en navigation: Barre dure comme je n'aime pas trop, plus que celle de la S4 8 c'est dire( ), dommage car durant ces 2 heures beaucoup de plaisir à enrouler mes virages avec une aile qui n'explose pas dans les loop ou les passages en pleine fenêtre. Ce qui est dingue c'est également la puissance de l'aile pour cette taille, certainement du à la surface projetée, en tout cas j'étais en 6.5 au milieu de 9 et de 12 en rentrant en fin de session. Je serais curieux de la tester en plage haute pour connaitre l'étendue de sa plage.
C'est une aile très stable, j'ai eu une grosse fermeture et quelques oreilles, mais c'était le cas ensuite en S4 8, donc on va dire comportement très sain, en tout cas jamais d'inquiétude suite à des fourberies. Ce que j'ai remarqué également, le recule de l'aile dans les vagues, à en oublier la smart, parfait...En S4 8 ensuite dans des conditions similaires j'ai remarqué qu'il valait mieux travailler l'aile pour garder de la tension dans les lignes (conditions light).
Stef, j'ai adoré ton aile mais cette dureté en barre est pour moi un gros problème, on peut faire quelque chose pour améliorer ça? Merci pour ce prêt, tu as vu je te l'ai rendu lorsque c'était mort en 6, j'suis un bon pôte, hien ?!
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