Les ailes ELF taquinent en race

Ici on parle des ailes à caissons

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Les ailes ELF taquinent en race

Message par stef » sam. 27 juil. 2013 11:17

Vu sur kiterace, les riders avec des ailes à caissons de chez ELF semblent marcher super fort dans le championnat européen de race: Les ailes à caissons reviennent en force

Sur kiterace, ils parlent de caissons ouverts mais je crois qu'ils se trompent car dans les quelques vidéos que j'ai pu apercevoir (mon connexion est super lente en ce moment), on y voit plutôt des caissons fermés (ah les clichés ont la vie dure). D'ailleurs Wicah, on t'a trouvé une copine, la rideuse russe qui rafle tout est en ELF entièrement noire. On la voit par bribes ici:

phpBB [video]



Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Les ailes ELF taquinent en race

Message par wicahpi shakowin » sam. 27 juil. 2013 11:43

Oui j'ai vu çà , vite il faut que je la branche sur Facebook, non je déconne. :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Je suis toujours impressionné par cette discipline.
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: Les ailes ELF taquinent en race

Message par giarmoleol » lun. 29 juil. 2013 10:14

Dans le même genre de bête de courses sauvages et taillées pour la compét', avec un allongement de malade et un nombre de caisson in-comptable, il y a les ParaAvis VX. Entre Elf et paraavis, il parait qu'il trustent tous les podium sur neige. Pour le moment, jamais vu en vrai sur l'eau sous nos latitudes, mais dans les vidéos et en photo elles ont une sacré classe ces ailles !
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Répondre