Ça souffle sur Paname

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Ça souffle sur Paname

Message par Perrinkite » dim. 30 déc. 2012 22:33

ribore a écrit :Je vais rarement sur le spot des beaux quartiers ;-) j'y passe juste une fois de temps à autre pour voir les copains de l'Akif qui le hantent....
Je suis 15km (ou 1h de voiture dans les bouchons...) plus à l'Est, à Vincennes; terrain drainé, moins boueux et sans trous :-)
Ça c'est sur Bagatelle c'est la misère pour la boue et les trous de chaussure à crampons. Au bout de 10mn j'ai failli repartir sans faire voler mon aile et puis j'ai trouvé un petit carré d'herbe moins crade pour décoller. Résultat j'ai quand même chopé de la terre sur la barre, l'aile et le sac :evil: .il n'y a plus qu'à aller rincer tous ça dans les vagues de Boa VIsta :twisted:
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Ça souffle sur Paname

Message par voodoo13 » lun. 31 déc. 2012 13:08

ribore a écrit :
voodoo13 a écrit :
Perrinkite a écrit :La vache ça souffle sur Paname là..... j'ai une S4 8 dlx toute neuve même pas dépliée dans mon salon....... j'ai envie de kiter :cry: :cry:

Clair ! J'étais chez ma belle famille, ça m'a titillé pdt 3 jours !
Et effectivement ça avait l'air bien bien rafaleux.
C'était pas du vraiment rafaleux ce week-end... Juste une alternance rapide de vents laminaires d'amplitude variable, du baston à la pétole :geek:
T'aurais quand même du passer, histoire de mettre un visgae sur les pseudos... et en amenant une bouteille :cool:
C'est vrai que j'aurais pu essayer de passer mais avec les jumeaux, la famille et pas de voiture... pas évident !
Et puis s'éclipser pour aller voir des ailes alors que tu es en vacances en famille, c'est un coup à se faire retirer son KFP !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre