Ça souffle sur Paname

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Ça souffle sur Paname

Message par Perrinkite » mer. 26 déc. 2012 20:29

La vache ça souffle sur Paname là..... j'ai une S4 8 dlx toute neuve même pas dépliée dans mon salon....... j'ai envie de kiter :cry: :cry:
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
golgoth35
Messages : 645
Inscription : jeu. 23 août 2012 13:04
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ça souffle sur Paname

Message par golgoth35 » mer. 26 déc. 2012 20:58

Je compatis... courage, il faut tenir bon ;)
North Rebel 6 // North Rebel 9 // Gong Draw 9 // RRD Obsession 10.5 // Peter Lynn Charger 12 // Speed4 15 Lotus
XShape Hardcore // Takoon Sutra // Flydoor S // Gong Pie 5"4, Matata 5"6 // F-One Trax Lite 136x41

A vendre: Flysurfer Unity STD 8

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Ça souffle sur Paname

Message par ribore » mer. 26 déc. 2012 21:42

Console toi: sur Paris ça soufflait... et ça soufflait plus...
On s'est retrouvé par hasard à 3 sur Vincennes en fin d'après-midi, plein d'espoir mais sans illusion sur le coté rafaleux mais en espèrant un peu mieux...
Pour situer: avec une Nasa j'étais souvent le seul en l'air... et je me faisais presqu'arracher pendant les rafales (pour ceux qui connaissent pas, la Nasa ça a un coté 1/2 remorque: ça vole et tire tout de suite, la puissance se gère pas, et la fenêtre ressemble à un tout petit vasistas)...
J'ai fini en caissons ouverts, comme les collègues, et donc comme eux la moitié du temps par terre...
(tu passes jamais rouler sur Vincennes, ou autre spot du coin..?)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Ça souffle sur Paname

Message par boZZo » mer. 26 déc. 2012 22:51

Perrinkite a écrit :La vache ça souffle sur Paname là..... j'ai une S4 8 dlx toute neuve même pas dépliée dans mon salon....... j'ai envie de kiter :cry: :cry:
Plus d'un mois dans son sac avant un vrai essai dans de bonnes conditions pour ma part :(
Patience ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Ça souffle sur Paname

Message par wicahpi shakowin » mer. 26 déc. 2012 23:44

Perrinkite a écrit :La vache ça souffle sur Paname là..... j'ai une S4 8 dlx toute neuve même pas dépliée dans mon salon....... j'ai envie de kiter :cry: :cry:
Courage, de tout coeur avec toi !
Quand tu rideras enfin avec elle, tu seras le plus heureux des riders, elle ne te decevra pas !! :)

;)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Ça souffle sur Paname

Message par Perrinkite » jeu. 27 déc. 2012 10:44

Merci pour votre soutien 8-) , on est d'accord c'est pas la mort et il y a plein de choses plus embétantes.
par ribore » Mer 26 Déc 2012 21:42

Console toi: sur Paris ça soufflait... et ça soufflait plus...
On s'est retrouvé par hasard à 3 sur Vincennes en fin d'après-midi, plein d'espoir mais sans illusion sur le coté rafaleux mais en espèrant un peu mieux...
Pour situer: avec une Nasa j'étais souvent le seul en l'air... et je me faisais presqu'arracher pendant les rafales (pour ceux qui connaissent pas, la Nasa ça a un coté 1/2 remorque: ça vole et tire tout de suite, la puissance se gère pas, et la fenêtre ressemble à un tout petit vasistas)...
J'ai fini en caissons ouverts, comme les collègues, et donc comme eux la moitié du temps par terre...
(tu passes jamais rouler sur Vincennes, ou autre spot du coin..?)
Ca je veux bien te croire quand tu dis que s'était super rafaleux et pas vraiment praticable.

Non je pratique pas sur terre, j'ai vaguement essayé une ou deux fois mais j'ai pas le temps et puis si je m'y mets à coup sûr je vais me faire mal..... et mes corps commence à vieillir :roll:
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Ça souffle sur Paname

Message par voodoo13 » sam. 29 déc. 2012 23:43

Perrinkite a écrit :La vache ça souffle sur Paname là..... j'ai une S4 8 dlx toute neuve même pas dépliée dans mon salon....... j'ai envie de kiter :cry: :cry:

Clair ! J'étais chez ma belle famille, ça m'a titillé pdt 3 jours !
Et effectivement ça avait l'air bien bien rafaleux.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Ça souffle sur Paname

Message par ribore » dim. 30 déc. 2012 18:39

voodoo13 a écrit :
Perrinkite a écrit :La vache ça souffle sur Paname là..... j'ai une S4 8 dlx toute neuve même pas dépliée dans mon salon....... j'ai envie de kiter :cry: :cry:

Clair ! J'étais chez ma belle famille, ça m'a titillé pdt 3 jours !
Et effectivement ça avait l'air bien bien rafaleux.
C'était pas du vraiment rafaleux ce week-end... Juste une alternance rapide de vents laminaires d'amplitude variable, du baston à la pétole :geek:
T'aurais quand même du passer, histoire de mettre un visgae sur les pseudos... et en amenant une bouteille :cool:
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Ça souffle sur Paname

Message par Perrinkite » dim. 30 déc. 2012 22:08

Ben aujourd'hui s'était toujours raffaleux mais moins fort, du coup je suis allé dépuceler ma S4 8 :mrgreen: à bagatelle .... Je t'ai pas vu Ribore dommage pour toi il y avait moyen d'initier une toute fraîche jeune blonde avec de très belles formes et plein de caractère :mrgreen:
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: Ça souffle sur Paname

Message par ribore » dim. 30 déc. 2012 22:26

Je vais rarement sur le spot des beaux quartiers ;-) j'y passe juste une fois de temps à autre pour voir les copains de l'Akif qui le hantent....
Je suis 15km (ou 1h de voiture dans les bouchons...) plus à l'Est, à Vincennes; terrain drainé, moins boueux et sans trous :-)
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Répondre