Un nouveau défi pour les Bretons

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Un nouveau défi pour les Bretons

Message par wicahpi shakowin » ven. 7 déc. 2012 23:10

bisoc a écrit :
wicahpi shakowin a écrit :
bisoc a écrit :
ça va être chaud effectivement, mais par contre ce qui est assez surprenant, à luderitz par 30 noeuds, ils tapent au dessus de 50 noeuds casi tous les run Cattelan, Salerno etc ...
le 50 noeuds se démocratise grave.
l'autre point qui m'a surpris, c'est l'utilisation par 30 noeuds d'une aile typé freestyle, que ce soit la origin pour Cattelan, ou la Krush pour Salerno.
Oui j'ai lu çà, ils vont aussi vite qu'avant, mais plus tôt dans la plage de vent, des progrès sur les planches et dans la manière psychologique d'aborder la situation : le run à 50 se démocratisant, celui à 55 est plus que flirté.
La barre à franchir est plus haute, on ne se le dis pas mais le 60 était dans les têtes depuis un moment ; et voilà que le Vestasrocket tape 65 ... :o

bisoc a écrit :Dans tous les cas c'est super cette émulation :)
dommage que rob douglas et Carzeigues, fassent leur truc à Salins. il fait froid, pas de vent stable, mauvais angle etc ... par contre ils sont fort en com :)
ouais sauf que les salins et pas salaud :) font ça deux semaines avant le test de lurderitz pour les kites. et Rob douglas c'est le détenteur du record, il pourrait essayer de relever le défi en namibie.
Leur idée est bonne, et ils ont besoin de le faire ...
C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne soient pas là-bas mais ils y retourneront, j'espère. :roll: ;)

:mrgreen: ;)
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Répondre