demain je decouvre le pays de Pagnol.

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: demain je decouvre le pays de Pagnol.

Message par eric » mar. 22 oct. 2019 14:42

Merci Vodoo! C est vraiment un bel arrondissement, tres agreable.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1722
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: demain je decouvre le pays de Pagnol.

Message par jmourso » mar. 22 oct. 2019 20:51

À faire:
Notre dame de la garde ( pourquoi pas avec le petit train touriste? Départ vers la mairie)
Le palais Longchamp (il y a deux "plateaux" : un en passant par le palais et jets d'eau et l'autre plus bas ou il y a l'ancien zoo)
Le quartier du panier avec arrêt obligatoire en bas de la place de lenche pour les glaces maison, j'insiste sur le côté obligatoire)
La route des goudes
La corniche
....
Vendredi, selon un site météo, ça peut le faire au Jai, je pourrais me libérer si c'est possible
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: demain je decouvre le pays de Pagnol.

Message par balboxl » mar. 22 oct. 2019 21:05

jmourso a écrit :
mar. 22 oct. 2019 20:51
La route des goudes
La corniche
....
... Et la route du col de la gineste
La route des crêtes...
Gwën pourra être une très bonne guide / pilote / co-pilote. Je peux même prêter "Time Machine" (si vous y mettez de l'huile ;) ).
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7429
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: demain je decouvre le pays de Pagnol.

Message par balboxl » mer. 23 oct. 2019 21:37

Alors, t'as découvert les rues de Marseille en rafting, ou tu t'es coulé dans le bain local, et tu t'es mis au jet ski ? :lol:

Y avait de l'air ce matin, 50 nds qui poussent bien (avec gouttes de pluie), mais j'ai trouvé ça plutôt mou...
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: demain je decouvre le pays de Pagnol.

Message par eric » jeu. 24 oct. 2019 22:32

Milles tonnerres de Marseille! ca c etait Mardi matin, Thor dechirait du metal! mais nous nous sommes finalement retrouve sous la pluie mercredi aprem au Pharo. Peu apres la visite d une tres belle eglise: St victor et deux macarons ( a tomber ).
Bon marche bio cour ju , maraichers tres sympas. Bon resto italien aussi.
Aujourd hui une autre eglise que j ai moins apprecie , bonne Mere , sur une belle butte qui a eu raison de mon menisque flanchant ; avec la descente sur le spot de kite Prado via le 7eme ; il y avait du vent pour des 12 ou 15m en foil, mais pas de kite. Retour par la corniche en velo.
J ai craque pour un quincallier, la maison Empereur. J y ai trouver de la serpiere au metre! des epluches legumes Opinel, un insolite double blaireau... je dois y retourner ; j ai une passion pour les objets d usage classiques,
samedi : les iles du frioul . Dimanche: pamier et mucem, a l exterieur du moins.
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: demain je decouvre le pays de Pagnol.

Message par giarmoleol » ven. 25 oct. 2019 12:46

La maison empereur !!!! :D
Quand tu cherches un objet particulier ou specifique,pour la cuisine et que tu ne le trouves nulle-part, tu vas chez eux et hop tu l'as.
Bon il faut demander parce que c'est un beau capharnaüm, il y a de tout partout jusqu'au plafond !!!
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: demain je decouvre le pays de Pagnol.

Message par voodoo13 » ven. 25 oct. 2019 21:59

giarmoleol a écrit :
ven. 25 oct. 2019 12:46
La maison empereur !!!! :D
Quand tu cherches un objet particulier ou specifique,pour la cuisine et que tu ne le trouves nulle-part, tu vas chez eux et hop tu l'as.
Bon il faut demander parce que c'est un beau capharnaüm, il y a de tout partout jusqu'au plafond !!!
Une maison centenaire...
;-)

Avant il y avait aussi et surtout une armurerie, et un couloir de tir au sous-sol.
;-)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: demain je decouvre le pays de Pagnol.

Message par voodoo13 » ven. 25 oct. 2019 22:01

eric a écrit :
jeu. 24 oct. 2019 22:32
Milles tonnerres de Marseille! ca c etait Mardi matin, Thor dechirait du metal! mais nous nous sommes finalement retrouve sous la pluie mercredi aprem au Pharo. Peu apres la visite d une tres belle eglise: St victor et deux macarons ( a tomber ).
Bon marche bio cour ju , maraichers tres sympas. Bon resto italien aussi.
Aujourd hui une autre eglise que j ai moins apprecie , bonne Mere , sur une belle butte qui a eu raison de mon menisque flanchant ; avec la descente sur le spot de kite Prado via le 7eme ; il y avait du vent pour des 12 ou 15m en foil, mais pas de kite. Retour par la corniche en velo.
J ai craque pour un quincallier, la maison Empereur. J y ai trouver de la serpiere au metre! des epluches legumes Opinel, un insolite double blaireau... je dois y retourner ; j ai une passion pour les objets d usage classiques,
samedi : les iles du frioul . Dimanche: pamier et mucem, a l exterieur du moins.
Ça va, vous avez déjà bien fait le principal.
Profitez bien !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre