Imaginons notre façon de kiter !

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Imaginons notre façon de kiter !

Message par Le caisson » lun. 22 oct. 2012 15:54





Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Imaginons notre façon de kiter !

Message par stef » lun. 22 oct. 2012 16:07

Très bonne idée ... ça pourrait être le slogan de ce qui se passe ici en ce moment (mais on a peut être même pas besoin de slogan, trop restricitif, figé et ici c'est du vivant).

Quand la vidéo de Top hat était sortie, j'avais beaucoup aimé son titre. Je m'étais même vu partir en voyage avec 2/3 kites, un harnais et un rabot!

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Imaginons notre façon de kiter !

Message par Le caisson » lun. 22 oct. 2012 16:20

stef a écrit :…et un rabot! Stef
çà passe plus dans les aéroports !!!! :-D

non pas de slogan tu as raison c'est trop restrictif !!!

cherchons partout l'inspiration au delà du kite (et de ses standards !!!)…mais c'est encore un slogan…bon je rends la ligne !!! :-D
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Imaginons notre façon de kiter !

Message par boZZo » lun. 22 oct. 2012 16:57

Dans ces trois vidéos, il y a du niveau, ok, mais l'idée maîtresse c'est le jeu. Ce que l on peut se dire c'est qu'il n'y a pas d'obligation de résultat technique dans notre pratique journalière, l'enjeu se trouve dans le jeu. C'est ce que je comprends lorsque je sors en strapless, évidement que je suis moins alerte qu'en strappé, mais la notion de jeu et de liberté est bien là, l' essentiel non?
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10422
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Imaginons notre façon de kiter !

Message par boZZo » lun. 22 oct. 2012 17:11

Très fort ce LC pour les slogans de pubs :)
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Imaginons notre façon de kiter !

Message par Le caisson » lun. 22 oct. 2012 17:50

boZZo a écrit :Dans ces trois vidéos, il y a du niveau, ok, mais l'idée maîtresse c'est le jeu. Ce que l on peut se dire c'est qu'il n'y a pas d'obligation de résultat technique dans notre pratique journalière, l'enjeu se trouve dans le jeu. C'est ce que je comprends lorsque je sors en strapless, évidement que je suis moins alerte qu'en strappé, mais la notion de jeu et de liberté est bien là, l' essentiel non?
Y de cela aussi ! mais ce que je voulais dire plus précisément qu'il n'y a pas une façon de pratiquer (sprapless ou non) par différent shape tu peux inventer une (ou des navigations) différentes ce qui rejoint mon propos sur volume/no volume !


Pour la petite histoire

L'autre fois je naviguais avec mon skimfish sur des petites vagues, je jibe, je saute pour changer de côté, j'attaque le curl (de nain !) comme en surf et je me fais quelques 180 glissé (le but ultime est de passer des 360 glissé certainement déhooké comme les gars en paipo simmons et quand j'aurais fini de me vautré aussi !)

L'autre jour, Je sors de l'eau et la un gars est venu m'interpeller parce qu'il n'avait jamais vu çà en kitesurf :shock:
et il croyait que c'était une planche non destiné au kite que je l'avais détourné de sa vocation.
Je lui ai expliqué que c'était bien une planche destinée a faire du kite. :-D

Je me suis rendu compte que moi-même je n'ai jamais vu ça aussi ! :?
Grâce à la taille des ailerons riquiqui et à son volume je peux m'attaquer a des vagues de bord inaccessible en surf et inintéressante en TT.
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Avatar de l’utilisateur
wicahpi shakowin
Messages : 4826
Inscription : ven. 14 sept. 2012 23:11

Re: Imaginons notre façon de kiter !

Message par wicahpi shakowin » lun. 22 oct. 2012 18:09

Le caisson a écrit :
boZZo a écrit :Dans ces trois vidéos, il y a du niveau, ok, mais l'idée maîtresse c'est le jeu. Ce que l on peut se dire c'est qu'il n'y a pas d'obligation de résultat technique dans notre pratique journalière, l'enjeu se trouve dans le jeu. C'est ce que je comprends lorsque je sors en strapless, évidement que je suis moins alerte qu'en strappé, mais la notion de jeu et de liberté est bien là, l' essentiel non?
Y de cela aussi ! mais ce que je voulais dire plus précisément qu'il n'y a pas une façon de pratiquer (sprapless ou non) par différent shape tu peux inventer une (ou des navigations) différentes ce qui rejoint mon propos sur volume/no volume !


Pour la petite histoire

L'autre fois je naviguais avec mon skimfish sur des petites vagues, je jibe, je saute pour changer de côté, j'attaque le curl (de nain !) comme en surf et je me fais quelques 180 glissé (le but ultime est de passer des 360 glissé certainement déhooké comme les gars en paipo simmons et quand j'aurais fini de me vautré aussi !)

L'autre jour, Je sors de l'eau et la un gars est venu m'interpeller parce qu'il n'avait jamais vu çà en kitesurf :shock:
et il croyait que c'était une planche non destiné au kite que je l'avais détourné de sa vocation.
Je lui ai expliqué que c'était bien une planche destinée a faire du kite. :-D

Je me suis rendu compte que moi-même je n'ai jamais vu ça aussi ! :?
Grâce à la taille des ailerons riquiqui et à son volume je peux m'attaquer a des vagues de bord inaccessible en surf et inintéressante en TT.
Oui, çà se tient; tout réside dans le plaisir, çà passe évidemment par le jeu et se traduit par de la liberté. :ugeek:
Image
http://popeyethewelder.com/archives/14673
It only hurts when you start pretending it doesn't.

Avatar de l’utilisateur
akira251
Messages : 638
Inscription : mer. 22 août 2012 09:32
Localisation : rennes

Re: Imaginons notre façon de kiter !

Message par akira251 » lun. 22 oct. 2012 19:36

j'adore la deuxieme mais c'est quoi son aile, une aile 4 lignes ?
ailes: speed 3 15 dlx ,north rebel 2013 11 et 7 ,wainman smoke 9
planches: flydoor L, flyradical M ,fone sk8 2005, salomon nosless 5,3, skim fish home made
MTB srub furnace creek

Avatar de l’utilisateur
Le caisson
Messages : 5232
Inscription : mar. 28 août 2012 20:02

Re: Imaginons notre façon de kiter !

Message par Le caisson » lun. 22 oct. 2012 19:51

akira251 a écrit :j'adore la deuxieme mais c'est quoi son aile, une aile 4 lignes ?
Affirmatif 4 lignes bloquées (du 2 lignes) !!!
Patins de hockey CCM - Skateboards 8"25 - Poolboard 9" - Oldschool 10 - Surf 5"11 et 6'1- bodyboards - surfkite 5"8 - wake surf (b.2015/D 2017) Revival 2018 - catch surf beater "Creature" - 3 boudins

Répondre