Un mutant parmi les membres du forum ?

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
jmourso
Messages : 1722
Inscription : mer. 29 août 2012 13:51
Localisation : Marseille, Calvi

Re: Un mutant parmi les membres du forum ?

Message par jmourso » jeu. 20 déc. 2018 21:32

Moi qui ne regarde pas la TV, vous m'avez complètement perdu!! :-D :-D :-D
Aurora15, Pulsion 12, BWS ae2 11, Griffin 10.5, hawk 10, aura 9, Unity 8, Griffin 7, aura 7, ae2 5.5, Adam 5.5, conceptair Smart marine 4.5, genesis 3.3, Zone 5.3, TBK Haka, vent de folie nomad pliable, RSC platinium, tiki takoon 230, tiki flywar 225

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3522
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: Un mutant parmi les membres du forum ?

Message par regis-de-giens » ven. 21 déc. 2018 02:44

J'ere avec toi JMourso ...
J'aurais pu me sentir agreablement visé pour le blondinet de Nice, par la couleur de mon foil, mon lieu de campement , mon prénom, et mon login (choisi en reference discrete justement). Et peut-etre les neuronnes :oops: ...
... en revanche question coupe de cheveux ca me declasse définitivement.

Donc j'ere comme toi...
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Gwen à ailes
Messages : 218
Inscription : sam. 6 janv. 2018 19:50

Re: Un mutant parmi les membres du forum ?

Message par Gwen à ailes » ven. 21 déc. 2018 07:44

jmourso a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 21:32
Moi qui ne regarde pas la TV, vous m'avez complètement perdu!! :-D :-D :-D
Plutôt ciné sur ce post: rattrapage rapide en streaming(mon prog du we) sauf pour Deadpool2 qu'il faut regarder ds le 714 pour Tokyo ;)
regis-de-giens a écrit :
ven. 21 déc. 2018 02:44
J'ere avec toi JMourso ...
J'aurais pu me sentir agreablement visé pour le blondinet de Nice, par la couleur de mon foil, mon lieu de campement , mon prénom, et mon login (choisi en reference discrete justement). Et peut-etre les neuronnes :oops: ...
... en revanche question coupe de cheveux ca me declasse définitivement.

Donc j'ere comme toi...
Il me semble que 2 Brice ont été évoqué,Brice :D
balboxl a écrit :
jeu. 20 déc. 2018 19:53
J'avais aussi fait la vidange, ordi et tel... mais ça caguait toujours dans la colle.

Bon, reste à trouver celui qui ne peut mettre de tongues donc ;) . Ce que j'aime bien sur ce fil, c'est qu'il est assez générateur de balles perdues, qui ne le sont pas pour tout le monde :mrgreen: (perso, c'est pas pour m'excuser et éviter de me re-faire bloquer :mrgreen: , mais j'avais jamais remarqué le coup des arpions. Je ne dois pas être autant fétichiste des pieds que Gwen :roll: :arrow: )

Et pour les GJ, c'est sûr que quand tu manif pour le prix de l'essence et le coût de la vie, tu dois apprécier le CSP+ qui crame de l'essence et de la gomme autour de toi (je m'étais fait un 0->130 post-péage gratuit dans ce goût là, antipatinage et cerveau sur OFF).
Tout pareil pour le bug (toute la journée..pour une fois que j'étais connectée.....C'est le chat noir: Ribore,on ne partage pas,je te laisse le role sans soucis. Déjà 2 sessions prévues avc Bozzo qui sautent au dernier moment par manque de vent c'est enough :P )

Gde fétichiste je suis :lol,beaux ongles il a, petite mémoire balboxl(:souviens toi): ..réponse avc le papa Noel breton
Dernière modification par Gwen à ailes le sam. 22 déc. 2018 07:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Un mutant parmi les membres du forum ?

Message par boZZo » ven. 21 déc. 2018 14:54

Gwen à ailes a écrit :
ven. 21 déc. 2018 07:44
Déjà 2 sessions prévues avc Bozzo qui sautent au dernier moment par manque de vent c'est enough :P )
Je suis à bloc tout le week end MAIS! je vais tenter le coup Dimanche matin à Marseille ;)
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Un mutant parmi les membres du forum ?

Message par voodoo13 » ven. 21 déc. 2018 21:49

boZZo a écrit :
ven. 21 déc. 2018 14:54
Gwen à ailes a écrit :
ven. 21 déc. 2018 07:44
Déjà 2 sessions prévues avc Bozzo qui sautent au dernier moment par manque de vent c'est enough :P )
Je suis à bloc tout le week end MAIS! je vais tenter le coup Dimanche matin à Marseille ;)

Y a un très beau créneau lundi par chez vous. ;)

"Quoi ? Le 24 ? Le 24 quoi ?
Ah ouais...
Bon, les kids, là c'est le livre de recettes, là c'est la cuisine et ça c'est le frigo, vous le connaissez déjà.
Et pour le coup de couteau à huitres dans la main, vous faites le 112...
Allez, à ce soir !" :twisted:
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Gwen à ailes
Messages : 218
Inscription : sam. 6 janv. 2018 19:50

Re: Un mutant parmi les membres du forum ?

Message par Gwen à ailes » sam. 22 déc. 2018 08:13

VU Deadpool 2 hier soir (du coup je regarderai le 1 un jour) et là 2 grands étonnements à ma stupéfaction:
-la ressemblance entre ddpool et voodoo est frappante...même l'humour y est :lol:
-la ressemblance entre la psychologie du personnage de domino et balboxl ne m'aurait pas frappé si tu n'avais mis le doigt dessus Mathieu...et là,la question :comment as tu eu le declic de ce rapprochement? (je crois bbxl que tu as trouvé le president de ton fan-club en + d'une des membres ;) )
voodoo13 a écrit :
ven. 21 déc. 2018 21:49
boZZo a écrit :
ven. 21 déc. 2018 14:54
Gwen à ailes a écrit :
ven. 21 déc. 2018 07:44
Déjà 2 sessions prévues avc Bozzo qui sautent au dernier moment par manque de vent c'est enough :P )
Je suis à bloc tout le week end MAIS! je vais tenter le coup Dimanche matin à Marseille ;)

Y a un très beau créneau lundi par chez vous. ;)

"Quoi ? Le 24 ? Le 24 quoi ?
Ah ouais...
Bon, les kids, là c'est le livre de recettes, là c'est la cuisine et ça c'est le frigo, vous le connaissez déjà.
Et pour le coup de couteau à huitres dans la main, vous faites le 112...
Allez, à ce soir !" :twisted:
:lol: on devrait vraiment te rebaptiser :lol:
A Paris dim-lundi puis Bretagne où il n'y a pas de vent!! J'espere qu'il y en aura après pour kiter,snowkiter,mtbkiter (les 2 derniers en initiation light rapide et efficace avant le soir du 1er :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Un mutant parmi les membres du forum ?

Message par balboxl » sam. 22 déc. 2018 11:50

Je viens de le voir hier aussi, deadpool 2 :lol: . Entre ça et le fait que je vais aussi en bzh (à Nantes) en première partie de vacances, puis que l'on fait trip commun en 2nde partie... Bozzo va trouver qu'on passe trop de temps ensemble.
La ressemblance d'humour / de sourire entre deadpool et Voodoo est assez frappante oui.

Le flim est pas mal du tout, bourré de références, faudra que je le regarde une seconde fois car j'ai dû passer à côté d'une partie en première lecture.
Pour recoller au sujet de la prise de risque, je pense pas vraiment y aller la biroute au vent comme Domino. Disons que je considère juste que la marge, qu'il y a entre la situation normale et l'accident, hé bien cette marge est là pour être en partie bouffée, quand tu essayes de progresser et de te dépasser un peu.

voodoo13 a écrit :
ven. 21 déc. 2018 21:49
"Quoi ? Le 24 ? Le 24 quoi ?
Ah ouais...
Bon, les kids, là c'est le livre de recettes, là c'est la cuisine et ça c'est le frigo, vous le connaissez déjà.
Et pour le coup de couteau à huitres dans la main, vous faites le 112...
Allez, à ce soir !" :twisted:
J'étais sûr que le côté parent indigne allait te toucher Gwen :mrgreen: .
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre