Le windsurf rend heureuse

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10380
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Le windsurf rend heureuse

Message par boZZo » mer. 26 sept. 2018 14:45

C'est pour Voodoo, même si c'est une fille sur la vidéo, même si son zip est malencontreusement descendu.....etc
Voodoo devait pousser ce même genre de petits cris, mais avec sa grosse voix grave, dans les 50nds de la Pointe Rouge :)

phpBB [video]
Alma 3/4/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Le windsurf rend heureuse

Message par voodoo13 » jeu. 27 sept. 2018 11:56

boZZo a écrit :
mer. 26 sept. 2018 14:45
C'est pour Voodoo, même si c'est une fille sur la vidéo, même si son zip est malencontreusement descendu.....etc
Voodoo devait pousser ce même genre de petits cris, mais avec sa grosse voix grave, dans les 50nds de la Pointe Rouge :)

phpBB [video]
Trop bien !
Ça fait tellement plaisir de voir qq'un qui a la banane sur l'eau, merci boZZo !

Nota: j'aime pas la "viande" dans les vidéos à tendance commerciales, celles où on est là pour te vendre un produit en te faisant croire que tu vas choper la miss en plus. C'est avilissant pour la condition féminine et je pense que ça va, on en a vu des filles à poil, il serait temps de nous montrer autre chose.
Là en l'occurence, elle ne vend rien mais elle va juste faire rêver des milliers de windsurfers avec son décolleté et surtout le fait qu'elle navigue et qu'en plus elle surfe ! Si la dame se reconnait, vous pouvez lui dire que je l'attends à l'église... :-D

Et oui, qd ça bastonne et que je suis au taquet, je m'autorise souvent le cri de la victoire: un bon cri primal, ça fait bcp de bien !

Et pour finir: le gars qui est à son vent et à priori plus près du pic avait la prio, il lui laisse prendre sa vague et ça aussi c'est sympa.
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7430
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: Le windsurf rend heureuse

Message par balboxl » mar. 16 oct. 2018 19:53

Je sais pas si c'est particulièrement clapoteux, mais en vidéo embarqué, je trouve que c'est moins fluide que fimé depuis un point fixe.
Là ça ne me donne pas envie - on parle de surf hein.
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6621
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Le windsurf rend heureuse

Message par voodoo13 » mar. 16 oct. 2018 20:57

balboxl a écrit :
mar. 16 oct. 2018 19:53
Je sais pas si c'est particulièrement clapoteux, mais en vidéo embarqué, je trouve que c'est moins fluide que filmé depuis un point fixe.
Là ça ne me donne pas envie - on parle de surf hein.
Je partage ton avis mais c'était pas le sujet... ;-)

Pour que ça soit fluide faut une vague assez propre, une bonne technique et un gros engagement mental pour descendre bas au bottom et aller chercher la lèvre à la remontée, le plus vertical possible si on veut faire un beau virage ou le plus parallèle pour un aerial.
Là c'est vrai que la cam embarquée donne un rendu pas terrible.
C'est clapoteux, elle ne ferme pas ses courbes (de surf... ;) ), elle n'accélère pas trop et elle ne travaille pas beaucoup sa vague. Vague qui a l'air bien plus grosse que ce que nous laisse voir la vidéo soit dit en passant. ;)
Mais elle garde tout mon respect: le waveriding en funboard, il faut des années avant d'arriver à toucher du doigt le début de quelque chose de potable ! En prime il faut oser débrancher le cerveau pour accélérer au max tout en gardant des neurones en état pour bien lire sa vague. Bref, vu que ce n'est pas une pro, je lui décerne volontiers mon prix spécial: le prix "Couilles au cul" (piqué à Fluide Glacial©). Et surtout, je le redis, ça me fait tellement plaisir de voir des gens avec le sourire sur l'eau alors qu'on en croise beaucoup trop qui se tripatouillent la nouille sur le pourcentage de carbone ou leur nœud gagné au GPS.

Sinon pour les pros du funboard en version féminines on a les Moreno twins, impressionnantes en jumps ou Sarah Hauser, très forte en surf. A l'occase, allez voir les backloops one hand de Daïda Moreno, ça calme net !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre