"iphone4 pour pecho en soirée"

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

"iphone4 pour pecho en soirée"

Message par eric » mar. 31 juil. 2018 10:55

Puisque c'est ici que l' on parle de tout; mon phone 4 est en rade ; je cherche sur lbc et je tombe sur cette annonce pas commune:
https://www.leboncoin.fr/telephonie/1469346009.htm/

ou copiée ici bas:

"phone 4 pour pécho en soirée
20 €
30/07/2018 à 13h19
Description
J'vous avais parlé de mon histoire d'amour avec Josette, mon Opel Tigra ?
Aujourd’hui, je voulais vous parler de Jacky, mon iPhone qui doit maintenant aller vivre sa ptite vie.
Son nouveau papa devra lui donner à manger, prendre son bain, l'emmener se perdre à Carouf et espérer qu'aucun employé trop zélé ne vienne vous le rapporter (vous noterez que je n'ai pas d'enfant...), bref, l'aimer !
Aussi, Jacky a ce truc: il fait tomber les filles !
Grâce à lui, vous pourrez les attirer comme un hipster est attiré chez Starbucks avec sa fonction : enregistrement du numéro !
PS: CES EVENEMENTS SONT TIRES DE FAITS REELS.
Vous êtes en soirée, "oklm" comme disent les djeun's, quand cette superbe fille débarque en compagnie de sa copine moche (c'est toujours comme ça, faites pas genre).
Cette fille disais-je, qu'on appellera Clémentine (elles ont toujours un prénom chiant de fruit), arrive au bar avec Stéphanie (prénom banal pour fille banale).
Vous avez repéré l'entrée fracassante de la gazelle qui se dirige vers vous (enfin le bar mais en tant que poivrot vous y êtes déjà) et est maintenant à 30cm de votre corps transpuant !
Vous la regardez.
Elle vous regarde pas.
Vous souriez.
Elle s'en fout.
Bref, vous n’allez pas pécho.
Pourtant, vous ne l'savez pas encore mais Steph' (description rapide pour ceux qu'ont un doute: 34ans, comptable dans une banque chiante, cheveux gras, boutons blancs et fard à paupière SOUS les yeux) vous a repéré.
Bah oui, vous la regardez depuis 5min en bavant, Steph' pense que c'est pour elle ! En plus, chez les moches (OH ÇA VA C'EST UNE BLAGUE LES MOCHES), la bave est signe de séduction.
Là vous vous dites "c'est bon, Clem’ a payé son Cosmo-Papaye, c'est toujours 10e d'économisés, j'y vais !"
Vous faites un pas, sortez votre (c'est encore le mien mais il sera peut-être à toi, oui TOI !) tel pour demander son 07 et LÀ, C’EST LE DRAME !
Description du drame : Mamadou, sénégalais d'1,90m, 100kg, sapeur (pas sapeur pompier hein, juste "sapeur"), chemise Giorgio, bas Armani, slip CR-7 comme Cristiano, le mec est chaud !
Il s'approche de Clémentine, lui dit un truc dans l'oreille, elle glousse comme une dinde...
Là, c'est chaud pour vot’ matricule !
Mais voilà que Steph' a vu Jacky et, comme un hipst.. (quoi j'ai d'ja sorti cette vanne ?), s'approche de vous persuadée que vous allez lui demander SON 06 (elle, bizarrement à toujours un "06", Itineris 2h+2h Soir&WE + 100SMS).
Là, vous êtes bloqué. Cléclé se retrouve en sandwich sur du Keen-V (mais Keen-V quoi ) et vous, pris en kebab dans les bourrelets de Steph'...
Elle vous demande votre prénom et ce que vous êtes venu faire ici.
Évidemment, à la base vous pensiez partir à la pêche aux moules mais ça se transforme en cueillette de champignons.
C'en est trop, vous demandez à Steph' une chose pas catholique : le numéro de sa copine.
Pour Steph', c'est le coup de grisou, vous lui avez brisé le cœur, elle qui s'attendait à perdre sa virginité ne perdra finalement qu’un peu plus de fierté.
D’ailleurs, elle avouera : sa copine Clémentine s'appelle en fait Rodriguo Fernando Ramirez Velasquez, est brésilien, et vous aurait fait très mal, et pas qu’au cœur !
Choqué, vous vérifiez grâce à la fonction 3G de Jacky qu'on capte même au sous-sol poisseux du Macumba.
En effet, vous apprendrez aux infos qu'un certain Mamadou danse la techno sur un char à Paris avec une plume dans le sillon inter-fessier (ça va les LGBT, c'est de l'humour) et que les Steph' peuvent être de vraies Clémentine au lit (dans le noir) !
Moralité : visez toujours les étoiles, y'aura bien une grosse Lune pour amortir le choc.

Dans le rôle de Clémentine : Rodriguo Fernando Ramirez Velasquez
Stéph’: Stéphanie (pas trouvé d'acteur ressemblant, même chez les lépreux)
Mamadou: Jean-Michel Durant (on veut pas de problème avec la police hein)
Mec célib: Ryan Gosling... roux (sinon on n’y croit pas)
Et en super Guest : Jacky, iPhone 4"
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7463
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: "iphone4 pour pecho en soirée"

Message par balboxl » mar. 31 juil. 2018 11:32

:) ça c'est du CR !
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6334
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: "iphone4 pour pecho en soirée"

Message par stef » mar. 31 juil. 2018 12:33

y a de la rédaction c'est sûr! :-D
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10418
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: "iphone4 pour pecho en soirée"

Message par boZZo » mar. 31 juil. 2018 12:37

J ai peut-être été trop court pour mon annonce de Pu!? :)
Alma 4/6/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
ribore
Messages : 2062
Inscription : mar. 21 août 2012 21:34

Re: "iphone4 pour pecho en soirée"

Message par ribore » mar. 31 juil. 2018 12:45

boZZo a écrit :
mar. 31 juil. 2018 12:37
J ai peut-être été trop court pour mon annonce de Pu!? :)
Elle te sert pour pecho ..?
C'est pas parce que je n'y arrive pas que je suis drôle, c'est parce que je tente d'être drôle que je n'y arrive pas ;-)

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10418
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: "iphone4 pour pecho en soirée"

Message par boZZo » mar. 31 juil. 2018 12:57

J'ai pécho il y a 15ans , depuis j'ai rangé le matos :mrgreen:
Alma 4/6/8 - Wave 3 - Drifter 4/6
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
regis-de-giens
Messages : 3559
Inscription : dim. 14 avr. 2013 16:38
Localisation : nice et almanarre

Re: "iphone4 pour pecho en soirée"

Message par regis-de-giens » mar. 31 juil. 2018 16:16

... une pulsion ne meurt jamais meme quand on croit qu'il n'y a plus de jus.
60kg, Kestrel 21UL / 18UL / 15 / 8, Gin spirit 15, Elf Joker 11 (A vendre), Hawk 5m , Hybrid 2.5 // OR Flite 17 Alula / 14.5 (A vendre) / 10 ; Crave 12m ; Solo 6.5m, Pivot 8m, One 9m ( A vendre), DNA 3m , Pansh Adam 5.5 B/C
Foil Ketos, TBK Mana

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: "iphone4 pour pecho en soirée"

Message par eric » mar. 31 juil. 2018 17:35

JE LIRAI BIEN SON ANNONCE POUR SON OPEL TIGRA :-D
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
eric
Messages : 1795
Inscription : jeu. 14 avr. 2016 17:36
Localisation : Athènes-Paris

Re: "iphone4 pour pecho en soirée"

Message par eric » mar. 31 juil. 2018 17:36

BAPTISEZ VOUS VOS CV? :-D :-D
Sky Country Kites - F-one Wing -F-one Phantom - Rocket 5'5 & 5'4- Pocket

Avatar de l’utilisateur
balboxl
Messages : 7463
Inscription : ven. 30 août 2013 18:59
Localisation : Toulouse

Re: "iphone4 pour pecho en soirée"

Message par balboxl » mar. 31 juil. 2018 18:30

CV = ailes ? Bah oui, les miennes ont leur ptis noms. Enfin, les caissons, le boudin n'a pas assez de vie propre.
La 15 c'est "magik sonik", la SR-18 c'était Schewer Gustav, la 11 c'est la messerchbit, la 6 c'est Fast&Furious...
58kg-FS So3 9, Boost2 5, Pansh Hawk 6, Kestrel 18+15+12+8, Crazyfly Hyper 7 2020
TT Kriss Custom Kookaboora 122x34 et 132x35, Foil Rupel F-1, Crazyfly F-lite 99x44, Snow Nobile Remi Meum 148, Mtb MBS 90
PL arc840, North fabio13 modifiée monopeau

Répondre