Bilan de fin d'année !

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6655
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Bilan de fin d'année !

Message par voodoo13 » lun. 15 déc. 2014 13:59

Perso je compte en nombre de sessions et pas en heures...
Un bon début d'année et puis:
- un mois de septembre sans vent
- divers soucis persos
- divers soucis boulot
- un peu de casse de matos...

Et voilà: je me retrouve avec un compteur bloqué à 45 sessions et une bonne rhynite virale qui dure...
J'espérais dépasser les 50 sessions cette année mais ça ne sera certainement pas possible bien qu'il reste encore un peu de temps. Avec le boulot en retard et ma forme olympique du moment, ça va être très compliqué.

Nota: toutes disciplines confondues, le bon chiffre pour moi c'est au moins une session par semaine...
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Avatar de l’utilisateur
stef
Administrateur du site
Messages : 6336
Inscription : lun. 6 août 2012 20:33

Re: Bilan de fin d'année !

Message par stef » mar. 16 déc. 2014 09:18

Une année de session en demi-teinte pour moi niveau sessions.

Enormément de choses se sont passées (notamment un troisième fils 8-)). J'avais fait le pari des montagnes autrichiennes, pas de neige, 3 mois en Grèce super voyage mais finalement peu de vent … mais ça va je me rattrape depuis que l'on a posé nos valises dans le sud-est (du surf, du SUP et du kite) -- et puis on a eu une conviviale sympa à Oléron!

Stef
Flysurfer speed 1 7m, speed 2 12m, psycho 4 4m, 6m et 10m DL, Concept Air protos 4.5, 6.5, 8.5 + quiver varié de surfs

Avatar de l’utilisateur
giarmoleol
Messages : 1183
Inscription : ven. 5 juil. 2013 08:04
Localisation : Le Jaï / Le cavaou - Almanarre / Ayguade

Re: Bilan de fin d'année !

Message par giarmoleol » mar. 16 déc. 2014 17:05

Millésime plutôt bon pour moi : une soixantaine de sessions, malgré quelques soucis perso cet automne et une bonne grosse demi-douzaine de sessions loupées pour cause de 8m² furieusement déréglée ou en réparation ce printemps.
FS Speed III 21, Sonic FR 11, Sonic2 6 - Foil Gong Hellvator, Spleene Zone, skim Mantafoil BadShark
Dans la naphtaline au fond du garage : Cabrinha Crossbow 13, JBK Speed Crossing

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6655
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Bilan de fin d'année !

Message par voodoo13 » mar. 16 déc. 2014 19:43

stef a écrit :Une année de session en demi-teinte pour moi niveau sessions.

Enormément de choses se sont passées (notamment un troisième fils 8-)). J'avais fait le pari des montagnes autrichiennes, pas de neige, 3 mois en Grèce super voyage mais finalement peu de vent … mais ça va je me rattrape depuis que l'on a posé nos valises dans le sud-est (du surf, du SUP et du kite) -- et puis on a eu une conviviale sympa à Oléron!

Stef
La conviviale, ça score bien au niveau sessions !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre