Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5 oct

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

vinzbe
Messages : 261
Inscription : mer. 29 mai 2013 10:36
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par vinzbe » mer. 24 sept. 2014 11:55

Juste pour info, Ripman sur TLK vient de commencer récemment des locations de chalets sur Oléron :

http://tubelesskite.trodlabal.com/t6671 ... onvacances

http://www.leshuttesoleronvacances.com

Si ça peut servir ...

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par Seb » mer. 24 sept. 2014 12:38

autre avantage du camping, si les sanitaires sont ouverts, c'est qu'on est pas obligé d'attendre qu'un cumulus de 90L soit chaud pour prendre une douche, enfin ça c'est valable si les douches des sanitaires ne sont pas payantes en supplément.

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par Seb » mer. 24 sept. 2014 12:41

Perrinkite a écrit :Je viens de les avoirs en ligne après avoir creusé un peu avec eux, pour éviter de me réveiller avec un truc tout dur à coté de moi :oops:, il y aurait une solution pour avoir des lits individuels :
Ok mais qui sont les deux qui prennent le 140 dans ce cas ? :D

Sinon les douches ont l'air payantes 1.5€ hors forfait, le forfait je pense n'est qu'avec les emplacements tente. Il faudrait avoir l'info s'ils nous "offrent" le forfait pour les douches sanitaire même en location.

Sinon pour les chalets de Ripman, ce ne sont que des 2 chambres + 2 personnes dans le salon, non ?

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par Perrinkite » mer. 24 sept. 2014 13:29

Seb a écrit :
Perrinkite a écrit :Je viens de les avoirs en ligne après avoir creusé un peu avec eux, pour éviter de me réveiller avec un truc tout dur à coté de moi :oops:, il y aurait une solution pour avoir des lits individuels :
Ok mais qui sont les deux qui prennent le 140 dans ce cas ? :D

Sinon les douches ont l'air payantes 1.5€ hors forfait, le forfait je pense n'est qu'avec les emplacements tente. Il faudrait avoir l'info s'ils nous "offrent" le forfait pour les douches sanitaire même en location.

Sinon pour les chalets de Ripman, ce ne sont que des 2 chambres + 2 personnes dans le salon, non ?

Pour le lit double, comme il y a 5 autres lits, il y en a un qui aura le privilège d'avoir un grand lit !
Pour les douches, il y a une douche dans le chalet donc je pense que c'est inclus dans le prix de la loc.

Pour les appartements de Ripman il y a sans doute moyen de l'avoir à 305-310 €pour 5 nuits par contre effectivement il y a une personne qui devra dormir dans le salon.
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par voodoo13 » mer. 24 sept. 2014 13:49

Perso je préfère le camping des Huttes car à priori plus près du spot des 3 pierres :oops: mais je n'ai pas d'avis tranché sur les autres non plus.
Je me fous de dormir ds le salon (de ttes façons avec des jumeaux, dormir est devenu qqe chose de très aléatoire) et prendre une douche se fait en 2 min qd on sort de l'eau de mer.
Par contre:
- il faut pouvoir rincer le matos facilement (combard, barre...), ça doit être faisable ds des douches de camping, surtout en cette saison ;)
- il faut pouvoir garer plusieurs voitures près du bungalow pour stocker le matos à l'intérieur; je me sens mal laisser des voitures sur un parking extérieur avec du matos bien visible et des plaques "d'étrangers" (OK on n'est pas à Marseille mais qd même). Le camping dit "une seule voiture" par bungalow, peut-être faudrait-t-il négocier pour 2 caisses ?
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Seb
Messages : 230
Inscription : mer. 3 sept. 2014 12:07

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par Seb » mer. 24 sept. 2014 14:17

Perrinkite a écrit : Pour les douches, il y a une douche dans le chalet donc je pense que c'est inclus dans le prix de la loc.
oui c'est certainement compris pour la douche dans le chalet, mais j'ai déjà eu l'expérience à 5 avec les enfants dans un chalet similaire, et ben il n'y a pas assez d'eau chaude pour tous ! c'est pour ça que je me disais qui si en plus on pouvait avoir un accès aux sanitaires (sans surcout) ça aurait été pratique.
voodoo13 a écrit :Je me fous de dormir ds le salon (de ttes façons avec des jumeaux, dormir est devenu qqe chose de très aléatoire) ...

- il faut pouvoir garer plusieurs voitures près du bungalow pour stocker le matos à l'intérieur; je me sens mal laisser des voitures sur un parking extérieur avec du matos bien visible et des plaques "d'étrangers" (OK on n'est pas à Marseille mais qd même). Le camping dit "une seule voiture" par bungalow, peut-être faudrait-t-il négocier pour 2 caisses ?
justement c'est l'occasion de pouvoir dormir un peu :-D

+10 pour les voitures, surtout que j'aurai en plus la remorque

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par Perrinkite » mer. 24 sept. 2014 14:55

Je valide avec le camping pour les douches et les voitures demain et vous fait un retour.
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par voodoo13 » mer. 24 sept. 2014 15:06

Perrinkite a écrit :Je valide avec le camping pour les douches et les voitures demain et vous fait un retour.
Merci à toi !
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Perrinkite
Messages : 729
Inscription : mer. 22 août 2012 16:06

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par Perrinkite » mer. 24 sept. 2014 15:12

voodoo13 a écrit :
Perrinkite a écrit :Je valide avec le camping pour les douches et les voitures demain et vous fait un retour.
Merci à toi !
Pas de souci, ça vaudra juste un essai de Matata :mrgreen:
S3 12 DLX, Naish Pivot 7 & 10
surfkite Waves 1.57m, Split Surfkite NEWIND, FireWire Hellfire 5.6

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Et si on organisait un weekend conviviale Foilz? 4 et 5

Message par voodoo13 » mer. 24 sept. 2014 15:24

Perrinkite a écrit :
voodoo13 a écrit :
Perrinkite a écrit :Je valide avec le camping pour les douches et les voitures demain et vous fait un retour.
Merci à toi !
Pas de souci, ça vaudra juste un essai de Matata :mrgreen:
Of course !
;)
Mais faut éviter de toucher le fond avec (grrrr les ailerons !)

PS: si tu passes pas loin de Nantes, on peut covoiturer (mais je ne me rappelle pas où tu habites et tes dates de libre pour la conviviale).
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre