Petite piqûre de rappel

Ici on parle de tout

Modérateurs : boZZo, stef

Avatar de l’utilisateur
boZZo
Messages : 10434
Inscription : lun. 6 août 2012 23:15
Localisation : Marseille/ Fos / Napo

Re: Petite piqûre de rappel

Message par boZZo » mer. 7 août 2013 20:37

Giarmo décrit bien l'ambiance qu'il reigne sur nos spots du Sud Marseillais....c'est l'anarchie totale! Mais en hivers à 7° je retrouve mes spots tel que je les aimes. Patience :roll:
Je ne développe pas plus car je vais devenir désobligeant :?
Wave 3 - Alma 4/6/8 - Pulsion S12 Proto Zéro - Drifter 4/6 -
Sk8 950 - Marc'S Board - Chili Pepper

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Messages : 6641
Inscription : sam. 18 août 2012 17:51
Localisation : De St Gilles à Kerhilio...

Re: Petite piqûre de rappel

Message par voodoo13 » ven. 9 août 2013 13:13

stef a écrit :
giarmoleol a écrit : Ce n'est pas le même risque que l'Almanarre ou le Jaï un WE d'été par 15knt de vent. ça me paraît nromal que les tolérances ne soient pas les mêmes...
Oui, oui of course. Je commentais juste le fait qu'il faudrait pas que l'on se retrouve cantonné à la bande des 300m les jours de swell ... ou alors il faudrait construire des récifs artificiels au delà des 300m, en + c'est bon pour les poissons!

Stef
J'ai acheté qqes noms de domaines contenant "récif artificiels" et je les ai mis en vente
Vu l'engouement général, je peux te dire que c'est pas gagné (les pêcheurs s'en branlent autant que les autorités alors que c'est une des solutions d'avenir pour la ressource halieutique)
Speed 3 DLX 12m || Religion MK V à VI en 10.5/9/7 || Core Section 6 (ex Bozzo) || Pansh Genesis 6.5 || Fatal Kite 5.0 || Catch Kite 5'2 || Matata kite 5'2 ||
Et aussi: surfs, funboard, bodyboard, Sealion, MTBs... et des jumeaux (année modèle 2010).

Répondre